La chasse aux champignons en Caroline du Nord

May 30

La chasse aux champignons en Caroline du Nord

Grâce à son climat chaud et environnement pastoral, Caroline du Nord est un paradis pour les chasseurs de champignons, où les champignons poussent en abondance. Savoir où chercher et quoi spécimens sont populaires dans chaque région peut aider les chasseurs de champignons en marquant de grands bienfaits.

Saison

En Caroline du Nord, en particulier Caroline du Nord occidentale où la chasse aux champignons est populaire, la saison des primaires est entre Juillet et Octobre, le temps plus chaud apporte des rendements plus élevés. Cependant, il ya quelques variétés qui peuvent être trouvés hors-saison, comme reishi en mai et pleurotes en hiver.

Emplacement

Les champignons ont tendance à croître dans les régions qui restent humides pendant de longues périodes de temps. Cela se traduit par des zones boisées, en particulier à proximité d'une étendue d'eau, ainsi que des lieux qui connaissent de gros volumes de pluie. Asheville est une ville de Caroline du Nord où les champignons se retrouvent régulièrement.

Caroline du Nord Morilles

Une des champignons préférés que les chasseurs tentent de dénicher, de la Caroline du Nord Morilles sont assez grandes en taille, mais peut être difficile à atteindre. Pourtant, lorsque vous ne tomberez sur un patch de morilles, vous serez généralement récompensé par un rendement moyen à grand. Une façon d'augmenter vos chances de trouver la morille est en sachant quels arbres ils sont plus susceptibles de se développer, par exemple, le pin blanc et Cottonwood Est.


Articles Liés