Comment nettoyer Blanc & Noir Chaussures

August 13

Comment nettoyer Blanc & Noir Chaussures

Nettoyage des chaussures blanches et noires, en particulier les chaussures en cuir, présente un défi; pour obtenir vos chaussures blanches et noires qui mousseux, comme nouveau look, vous aurez besoin de différents produits pour différents secteurs de la chaussure. Voici quelques méthodes suggérées et produits de soins pour le nettoyage des chaussures avec les deux zones blanches et noires. Notez que cet article est sur la façon de nettoyer robe en cuir blanc et noir ou des chaussures de mode, le type qui ne peut pas être jeté dans la machine à laver.

Instructions

1 Commencez par la pose de vos chaussures en cuir blanc et noir sur une serviette blanche sur le sol ou sur une table. Nous allons mousseux, tout nouveau-propres chaussures noires et blanches, si vous avez besoin d'avoir un espace de travail propre. Rassemblez tous vos outils et de produits de nettoyage de chaussures.

2 Mix savon de selle avec une petite quantité d'eau chaude dans un petit bol, comme un bol de céréales. Savon pour selle, l'une des marques les plus populaires de ce qui est KIWI, est un mélange de détergents et / agents conservateurs adoucissantes. Il fonctionne très bien pour les chaussures en cuir, et nettoyer les zones noires de vos chaussures particulièrement bien.

3 Utilisez une brosse douce, de préférence une brosse spécialement conçu pour le nettoyage de chaussures, d'appliquer soigneusement et régulièrement votre mélange de savon / eau de selle à de petites zones à la fois avec des mouvements circulaires serrés. Essayez de brosser le savon sur seulement les zones noires à la fois, ou seulement les zones blanches. Comme vous allez, utilisez une peau de chamois sec pour essuyer mélange de savon / eau de selle excès. L'idée est d'empêcher tout du colorant noir à partir de saignements dans les zones blanches sur vos chaussures blanches et noires.

4 Humidifiez votre deuxième tissu assez pour lui donner un bon peu d'humidité de chamois, mais pas tant que cela est mouillée. Aller sur chaque région de vos chaussures blanches et noires à son tour, en essuyant avec un bon peu de pression pour se débarrasser du savon de selle restant. Gardez mouillage et vestiaires sur votre peau de chamois jusqu'à ce que vos chaussures noires et blanches sont libres de tout savon.

5 Regardez attentivement les zones blanches de vos chaussures en noir et blanc à la lumière. Il est probable que le savon de selle et de purification de l'eau n'a pas pris soin de tous les éraflures et les zones colorées sur les parties en cuir blanc. Toute petite tache apparaîtra saute sur le cuir blanc, si vous avez besoin de sortir votre arme secrète: vernis à ongles! En utilisant une boule de coton humide avec vernis à ongles, frotter les zones blanches de vos chaussures en cuir blanc et noir en mouvements circulaires. Les éraflures et aux taches disparaîtront comme par magie, garanti!

6 Terminez vos chaussures blanches et noires scintillantes-propre avec quelques conditionneur de cuir pour sceller les chaussures à partir des éléments et de les protéger contre les fissures et les éraflures. Appliquer la chaussure conditionneur, même dans les mouvements circulaires comme indiqué sur l'emballage du produit, et essuyez-le dans un même finir avec une peau de chamois sec. Vos chaussures blanches et noires sont maintenant à la recherche flambant neuf, même de très près!


Articles Liés