Comment nettoyer et restauration Chaussures bébé en cuir

November 30

chaussures de bébé en cuir verni sont petits trésors que vous souhaitez garder en bon état. Bébés grandissent si vite leurs chaussures, mais des chaussures de bébé en cuir sont un grand article à la main vers le bas pour un frère plus jeune ou même un petit-enfant. Pour garder ces bébés chaussures en cuir ressemblant à nouveau, vous devez les maintenir. Apprendre à bien nettoyer et restaurer les chaussures de bébé en cuir va les garder en grande forme afin que vous puissiez les utiliser pour les générations à venir.

Instructions

Cuir Clean Chaussures bébé

1 Mélanger une partie du jus de citron avec une crème de tartre partie pour faire une pâte.

2 Travailler la pâte dans les taches et les éraflures sur vos chaussures de bébé en cuir.

3 Essuyez le mélange avec un chiffon non pelucheux.

4 Appliquer le mélange sur la surface souillée à nouveau si la tache persiste. Laissez-le reposer pendant deux heures avant de vous essuyez à nouveau.

Restaurer Chaussures en cuir pour bébé

5 Conditionner vos chaussures de bébé en cuir avec de l'huile de lin droite. Frottez dans le cuir avec un chiffon non pelucheux.

6 Attendez plusieurs heures pour l'huile d'absorber dans le cuir sur les chaussures avant de les mettre sur votre bébé.

7 Mouillez un chiffon non pelucheux avec du vinaigre blanc pur. Frottez sur les chaussures de bébé en cuir verni pour aider à restaurer leur éclat.

8 Appliquez une petite quantité de gelée de pétrole à l'extérieur de vos chaussures en cuir de bébé pour ajouter de l'éclat et de protéger contre l'eau.


Articles Liés