Comment nettoyer Blanc Nike Chaussures Cheerleader

March 9

Comment nettoyer Blanc Nike Chaussures Cheerleader

chaussures de Cheerleading se salissent facilement, surtout si vos pratiques de l'escouade d'acclamation à l'extérieur dans l'herbe. Les jours de match cheerleaders tenir généralement sur la piste en caoutchouc entourant le terrain de football pour encourager et si elle est une piste rouge en caoutchouc, chaussures auront bientôt patins marques rouges. Tout comme l'uniforme, chaussures cheer doivent toujours être en parfait état de la concurrence ou de toute exécution. Si votre chère équipe porte Nike chaussures de marque d'acclamation, les nettoyer exige seulement un chiffon humide et un savon doux.

Instructions

1 Imbibez un chiffon doux avec de l'eau froide et frotter un peu de savon doux sur elle.

2 Nettoyez votre cuir chère chaussure avec le chiffon humide, essuyer toutes les saletés et les débris.

3 Nettoyez votre synthétique chaussure de joie en cuir avec le chiffon humide et un savon doux ou utilisez une brosse à poils doux trempée dans l'eau froide et au savon doux pour frotter doucement. Laisser les chaussures sécher à l'air.

4 Appliquer blanc cirage avec une éponge humide, si nécessaire. La plupart des cirages auront déjà une éponge attaché à la bouteille pour une application facile. Laisser sécher pendant environ 15 minutes.

Conseils et avertissements

  • Savon pour selle, un savon doux utilisé pour nettoyer le cuir, est recommandé par Nike.
  • Ne pas faire tremper vos chaussures dans l'eau pour une raison quelconque.
  • Ne pas laver à la machine ou à la machine sécher vos chaussures de cheer

Articles Liés