Suppléments à base de plantes pour se débarrasser des Cheveux gris

January 4

Suppléments à base de plantes pour se débarrasser des Cheveux gris

Sauf si vous pouvez le retirer comme Sean Connery, vous avez probablement ne pas savourer l'idée d'aller gris. Il ya beaucoup d'options naturels et chimiques pour le traitement des cheveux gris. Les suppléments à base de plantes les plus populaires et efficaces ont tendance à tomber dans les catégories de la médecine ayurvédique (indienne) ou la médecine chinoise. Il n'y a pas de remède pour les cheveux gris, seuls les traitements avec des résultats variables, mais beaucoup peut être des alternatives sûres et efficaces.

Notions de base

Il n'y a aucune raison définitive pourquoi les gens vont gris. Certains des facteurs qui contribuent communs sont le stress, l'alimentation, le tabagisme, la génétique, les déficits immunitaires ou des carences en vitamines (B12). Cheveux gris aussi croître plus vite et ont une texture différente de poils réguliers, ce qui explique pourquoi tant de gens cherchent des solutions "root" naturelle plutôt que les colorants de solution miracle. La plupart des suppléments à base de plantes pour le traitement des carences en matière de santé gris cibles de cheveux et aider à détoxifier le corps, pour stimuler le système immunitaire. Ce fonctionnement immunitaire accrue se traduit généralement par une meilleure capacité à lutter contre les facteurs de stress et les carences qui causent grisonnants de la chevelure.

Selon GrayHairHelp.org certains suppléments populaires sont: Grenical, Pigmeton et Prenofax. Il ya aussi quelques largement utilisés comme remèdes maison tels que: le vinaigre de cidre, huile de sésame, herbe de blé et mélasse noire.

Médecine ayurvédique et chinoise

Beaucoup de suppléments à base de plantes pour traiter les cheveux gris automne sous l'égide de la médecine ayurvédique ou la médecine chinoise. Il ya aussi un certain chevauchement entre quelques-uns des ingrédients des suppléments à base de plantes qui sont utilisés par la médecine ayurvédique et chinoise, comme le He Shou Wu ou Fo-Ti tonique rajeunissant. Ceci est l'un des ingrédients populaires de remèdes pour les cheveux grisonnants dans la médecine chinoise pour équilibrer le Chi (de flux d'énergie). En médecine ayurvédique certains ingrédients populaires sont Hibiscus (à rétablir la pigmentation), Babool (pour purifier le sang) et le ginseng indien (à détoxifier).

Il ya tellement de nombreuses herbes et des ingrédients utilisés dans les différentes alternatives de suppléments à base de plantes qu'il peut être déroutant pour décider lesquels d'essayer. La meilleure chose que vous pouvez faire est de rechercher les options avec soin et rechercher des termes ou des ingrédients inconnus. Essayez d'aller avec un supplément à base de plantes qui a une feuille de route connue pour la sécurité et l'efficacité au moyen de tests et / ou a été recommandé par une source de confiance. Il ya beaucoup de praticiens holistiques doués qui ont étudié beaucoup de temps pour être en mesure de combiner les ingrédients que produire les effets désirés, afin de rechercher la compagnie ou individu de vendre les suppléments ainsi. En outre, consultez votre médecin pour les interactions néfastes potentielles avec d'autres conditions que vous pourriez avoir ou des médicaments que vous prenez.

Les meilleurs résultats peuvent venir par une combinaison de traitement topique de la pigmentation (l'huile de sésame ou d'un colorant à base de plantes) et d'un traitement par voie orale pour le renforcement et detoxicfication (supplément à base de plantes).

Si tout le reste échoue, il ya toujours la pharmacie locale pour une bonne vieille, mais chimique, la teinture des cheveux - ou le magasin de perruque (il était assez bon pour grand-maman).


Articles Liés