Comment nettoyer Ed Hardy Chaussures

August 14

Ed Hardy baskets en toile sont comme des mises à jour, versions stylisées des baskets Converse plaine. Elles disposent généralement des dessins élaborés, et sont idéales pour un style casual cool. Comme toutes les chaussures, baskets Ed Hardy peuvent obtenir éraflés et sale. Nettoyez les baskets une fois par semaine pour veiller à ce qu'ils restent propres et lumineux en tout temps. Ils sont à faible entretien, de sorte que toute les taches peuvent être assez facilement enlevées.

Instructions

1 Retirez les lacets de la chaussure et mettre de côté. Utilisez une gomme pour polir loin toutes les marques noires qui apparaissent sur le blanc, partie la plus difficile de les baskets, situé à la pointe et la couche inférieure de la chaussure. Faites de petits mouvements circulaires avec la gomme sur la éraflures jusqu'à ce qu'il commence à écailler, et répéter jusqu'à ce que toutes les éraflures ont été déteint.

2 Remplir un petit bol avec de l'eau chaude. Appliquez quelques gouttes de détergent à lessive à la fin d'une vieille brosse à dents avant de plonger dans l'eau. Utilisez la brosse à dents pour frotter les taches ou la saleté des zones barbouillés sur la toile. Continuer à frotter jusqu'à ce que toutes les taches ont levé loin.

3 Nettoyer la brosse à dents de tout le détergent et changez l'eau dans le bol. Tremper une débarbouillette dans l'eau et épongez pas tout le détergent à lessive en excès des chaussures, rincer le linge dans l'eau si nécessaire. Autoriser chaussures sécher complètement et remplacer les lacets.

Conseils et avertissements

  • Si il ya des taches particulièrement difficiles, les chaussures peuvent être lavés à la machine à laver avant d'être mis de côté pour sécher.
  • Ne pas mettre les chaussures dans un séchoir car cela peut causer la conception sur la toile à se fissurer.

Articles Liés