Comment faire cuire les champignons frais Morel

December 22

Comment faire cuire les champignons frais Morel

Bien cuire les morilles fraîches exige de prendre avantage de leur forme unique, nid d'abeille, en complétant leur profonde, arôme boisé et soulignant leur riche saveur de fumée. Morilles ont des bouchons avec de nombreuses poches qui leur donnent un, aéré en bouche une sensation de lumière; quand battues et frits, ces poches se remplissent de chapelure, essentiellement nier l'un de leurs plus belles qualités - texture. Et quand la vapeur, la morille perd sa ferme, al dente morsure-like. Par conséquent, une méthode de cuisson à chaleur sèche, comme sauter, tire le meilleur de ce que la morille offre une manière simple, mais élégant, manière.

Instructions

•  Plonger les morilles dans un bol d'eau froide. Autoriser les trois minutes pour la saleté de se déposer et de les transférer dans une passoire.

•  Rincez les morilles et les éponger avec du papier absorbant. Retirez les tiges avec un couteau à éplucher et couper les morilles de plus de deux pouces de diamètre dans la moitié.

•  Chauffer l'huile d'olive et le beurre à feu moyen-vif pendant trois minutes. Saison des morilles au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Placez les morilles dans la sauteuse sans surcharger il, ce qui permet de 1/2 pouce d'espace entre chaque champignon.

•  Faire revenir les morilles jusqu'à ce que doré et chaud, environ quatre minutes. Mettez les morilles avec un mouvement de lancer ou avec des pinces.

•  Retirez les morilles de la sauteuse et les placer sur une plaque à pâtisserie tapissée d'une serviette en papier pour dégraisser. Servir immédiatement, ou les incorporer dans une autre préparation, comme les pâtes ou les soupes.


Articles Liés