Comment un armurier Smith & Wesson 629-4 Revolver

March 11

Comment un armurier Smith & Wesson 629-4 Revolver

Le Smith & Wesson Model 629-4 revolver est un pistolet de la production actuelle. Classé comme un grand pistolet N-cadre, il est chambré en .44 magnum. Produit dans le Performance Center de Smith & Wesson, plusieurs variantes du modèle 629 existent. Chasse, la concurrence et les modèles de luxe viennent avec différentes longueurs de canon, des finitions et des sites. Armurerie un revolver modèle 629-4 requiert des outils et des équipements spéciaux pour effectuer correctement en fonction de si l'utilisateur est dépannage ou d'effectuer des changements majeurs. Assurez-vous toujours que le revolver est déchargé lors de l'exécution une de ces étapes.

Instructions

•  Contrôler le jeu de la bouteille et de l'écart. Thumb le marteau en arrière tout en appuyant sur la gâchette. Abaisser le marteau tout en maintenant la pression sur la gâchette. Avec l'autre main, vérifier le cylindre pour tout mouvement. Tout mouvement vers l'avant ou l'arrière du pistolet indique des problèmes en matière de blocage. Vérifiez l'écart entre le cylindre et le cône de forçage. Trop écart résulte de la vitesse de la balle perdue. Pas assez d'espace entraîne la liaison cylindre. Entre 0,002 et 0,003 pouces pouces mesurées avec une jauge d'épaisseur est généralement considérée comme suffisante.

•  Vérifiez le fluage ou push-off. Thumb le marteau en arrière et laissez-le rester. Tirer sur la gâchette et se sentir pour une chute-off croustillant. Thumb le marteau à nouveau jusqu'à ce qu'il soit réglé. Poussez-le vers l'avant avec un pouce. Si le marteau se dégage de l'encoche d'armement, sans appuyer sur la gâchette, l'encoche est usé ou le biseau sur la gâchette est cassé. Remplacer toutes les pièces usées ou cassées. Pierre soigneusement le biseau sur la gâchette pour push-off ou de fluage correcte.

•  Réglez le baril revers. Lorsque vous êtes armurerie ou de remplacer un baril usé, il devient nécessaire de faire reculer le baril. Marquez la position de la relation de canon au cadre pour référence future. Utilisez la clé d'action avec l'insert N-cadre pour enlever le vieux canon et la fixation d'abaissement pour ajuster jusqu'à un écart de 0,003 pouces est réglé. Utilisez le kit de Chanfreinage la quadrature du visage de canon et recouper le cône de forçage.

•  Remplacer le cylindre. Un cylindre est usé ou endommagé doit être remplacé. Placez soigneusement le nouveau cylindre à la grue et le test de lock-up. Réglez recul ou écart avec les outils de chanfreinage ou cales de cylindre.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours que le revolver est déchargé lors de l'exécution une de ces étapes.

Articles Liés