Comment faire pour utiliser l'étamine dans un déshydrateur alimentaire électrique

July 29

Dans la plupart des cas, l'utilisation de gaze dans un déshydrateur de nourriture électrique est pas nécessaire. Pourtant, pour les petits aliments et les aliments avec des graines, comme le gombo et les poivrons, en utilisant la gaze peut garder la nourriture sèche de tomber à travers les fentes d'air dans les séchoirs. Étamine peut être trouvé dans les magasins de tissus et certaines épiceries, surtout pendant les mois d'été.

Instructions

•  Couches simples ou doubles coupe de gaze pour répondre à vos plateaux de déshydrateur. Selon la façon dont étroitement tissé l'étamine est déterminera si une couche ou deux est nécessaire. La clé est de ne pas inhiber la circulation de l'air dans le sèche-linge.

•  Placez les aliments à déshydrater les racks de gaze couvert en une seule couche. La nourriture peut toucher, mais ne devrait pas se chevaucher.

•  Séchez la nourriture jusqu'à ce qu'il ait atteint l'état déshydraté bon. Pour la plupart des légumes cela prendra 10 à 12 heures, saccadé sera sec dans environ 5 à 6 heures et de fruits peut prendre jusqu'à 48 heures si on les laisse en gros morceaux.

•  Laver la gaze avec de l'eau chaude savonneuse et rincer après utilisation dans le déshydrateur. Suspendre pour sécher.

Conseils et avertissements

  • Gaze peut également être utilisé pour emballer des herbes séchées qui dans le déshydrateur. Créer de petits paquets d'herbes fraîches, l'envelopper dans du tissu et déshydrater pendant plusieurs heures ou jusqu'à ce que les herbes sont secs et cassants.

Articles Liés