Comment faire cuire les champignons séchés dans un cuiseur à riz

February 3

Comment faire cuire les champignons séchés dans un cuiseur à riz

Cuisine à usage unique gadgets perdre temps et argent. Dans le temps qu'il faut pour trouver ce que l'œuf cuisinière électrique dans le tiroir cuisine de la malbouffe, vous pouvez avoir une demi-douzaine oeufs d'ébullition sur la cuisinière. Il existe toutefois des exceptions. Par exemple, avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez utiliser un cuiseur à riz pour garder les aliments chauds, de fruits de mer à la vapeur et faire cuire les légumes, tels que les champignons séchés. Lorsque les champignons entièrement hydratés, séchés goût exactement comme leurs homologues frais - viande, mais délicate; dodu, mais tendre; et doux à la morsure avec une touche de al dente fermeté. Et après la cuisson des champignons séchés dans un cuiseur à riz, vous vous retrouvez avec un bouillon de champignon copieux vous pouvez utiliser pour augmenter la saveur des sauces, braisés et les soupes.

Instructions

•  Brossez les champignons séchés avec une brosse à légumes ou frottez-les entre vos doigts tout en les maintenant sous l'eau froide pour enlever les grains de s'accrocher à eux.

•  Placez les champignons séchés dans le cuiseur à riz et à couvrir environ quatre ou cinq pouces d'eau. Vous pouvez réserver l'eau les restes de bouillons, soupes ou des réductions.

•  Couvrir le cuiseur à riz avec le couvercle et allumez-le. Réglez-le à l'ambiance chaleureuse. Laisser les champignons à cuire pendant quinze minutes si la cuisson de petits champignons, et vingt minutes si la cuisson de grandes champignons.

•  Retirer le couvercle et tester quelques champignons pour la cuisson. Si elles sont encore moelleux, continuer la cuisson en trois ou quatre minutes par incréments jusqu'à tendreté. Bien qu'il puisse se sentir comme vous êtes radoteur en vérifiant si souvent, il ne prend que quelques minutes de cuire à tourner parfaitement réhydratés, les champignons délicieux champignons en déchiquetés à la cohérence d'un tissu détrempé.

•  Tourner le cuiseur à riz hors tension. Retirer les champignons à l'aide d'une écumoire et les placer dans un bol. Verser l'eau dans le cuiseur à riz - maintenant un bouillon de champignons - à travers un tamis garni d'un filtre à café, réparties sur un conteneur de stockage des aliments. Le filtre à café grèvera toute grain persistant, et la cuvette recueille le liquide riche.

•  Éliminer l'excès d'humidité des champignons tout en les maintenant sur le conteneur de bouillon de champignon.

•  Couper les pointes ligneuses des tiges des champignons à l'aide des ciseaux de cuisine, et jetez-les. Les conseils de champignons tiges sont trop moelleux à utiliser dans les plats, et l'eau chaude des extraits de leur saveur riche et concentré, les laissant presque insipide. À ce stade, vous pouvez ajouter les champignons à d'autres plats, comme les soupes dans les dernières étapes de la cuisson, les sauces utilisées pour les viandes ou volailles, ou des pizzas prêtes à aller dans le four, pour n'en nommer que quelques-uns.

•  Remettre les champignons à la cocotte de riz et réglez-le sur le cadre chaleureux si vous voulez continuer la cuisson. Saison des champignons au goût et ajouter d'autres ingrédients pour faire un plat autonome, avec les champignons que l'étoile. Ne pas avoir peur de faire preuve de créativité.

Par exemple, ajouter l'huile d'olive, les tomates extra vierge séchées, échalotes émincés, certains prosciutto et cuire jusqu'à ce que les échalotes soient tendres. Tourner le cuiseur à riz hors; ajouter un peu de roquette, épinards et parmesan fraîchement râpé; jeter tout mélanger; et voilà - vous venez de créer un cadre rustique, chef-d'œuvre élégant d'une salade tiède à l'aide d'un cuiseur à riz moyenne et quelques aliments de base commun.

Conseils et avertissements

  • Si votre cuiseur à riz a un bouton sur-et-off sans un cadre chaleureux seulement, versez trois tasses d'eau en elle pour chaque tasse de champignons séchés et tourner le cuiseur à riz sur. Lorsque la cuisinière s'éteint automatiquement, les champignons auront réhydraté.
  • Vous pouvez utiliser un cuiseur à riz à cuire presque tous les aliments que vous pouvez faire cuire dans une cocotte, y compris les tomates, les oignons, le céleri, les pommes de terre, brocoli, chou-fleur et carottes, pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Plats que vous pouvez préparer dans un cuiseur à riz sont le risotto, omelettes, fèves, polenta, avoine acier découpées et pratiquement tout ce qui cuit comme le riz fait - en absorbant l'eau chaude.
  • Vous pouvez utiliser un cuiseur à riz pour garder les aliments chauds, puisque le dispositif est titulaire d'aliments à 135 degrés F et plus.
  • Insérez un panier à vapeur dans le cuiseur à riz à la vapeur les légumes et les fruits de mer.
  • Toujours garder le riz cuit à 135 degrés F ou plus.
  • Ne faites jamais cuire la viande ou la volaille dans un cuiseur à riz.
  • Toujours garder le couvercle sur le cuiseur à riz lors de l'utilisation pour garder le riz, ou tout autre aliment, à chaud.
  • Toujours vérifier la température interne des aliments cuits dans un cuiseur de riz avec un thermomètre à sonde pour s'assurer qu'elle est d'au moins 135 degrés F.
  • Vapeur toujours des fruits de mer à une température interne minimale de 145 degrés F.

Articles Liés