Comment puis-je faire le gâteau plus léger quand je suis en cuisson?

February 21

Comment puis-je faire le gâteau plus léger quand je suis en cuisson?

Des gâteaux faits maison mauvaise réputation, parce que la plupart des gens pensent qu'ils ne peuvent pas être aussi moelleux et aéré que votre moyenne mélange boîte de gâteau. Cela ne vaut pas. Un gâteau fait maison peut offrir que même en apesanteur, délicieuse texture que vous obtenez de gâteaux en boîte avec quelques modifications d'ingrédients et une bonne technique.

Ingrédients

Utilisez des ingrédients frais, y compris leveners, pour un gâteau texture mousseuse. Travailler avec les œufs de catégorie A et-vérifier la fraîcheur en les plaçant dans un bol d'eau. Si les puits d'œufs, il est frais. Testez la fraîcheur de la poudre à pâte et le bicarbonate de soude en ajoutant une petite quantité de bicarbonate de soude à suffisamment de vinaigre blanc pour dissoudre le bicarbonate de soude et la recherche de bulles que les deux ingrédients sont mélangés. Si il n'y a pas de bulles, alors vous devez remplacer le bicarbonate de soude. Utilisez la même technique pour la poudre à pâte, mais au lieu de l'utilisation de l'eau vinaigrée. Ne pas remplacer le lait avec la crème sure, parce que cela crée un gâteau texture plus dense.

Température

Apportez les ingrédients à température ambiante, y compris les œufs et le beurre. Retirez-les du réfrigérateur au moins 30 à 60 minutes avant d'utiliser dans votre recette, mais seulement supprimer la quantité d'ingrédients dont vous avez besoin pour éviter de gaspiller ou de produits contaminants.

Mélange

Crème les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient lumière et le beurre a viré au jaune pâle; ce qui devrait prendre de 5 à 7 minutes. Le «écrémage» étape de la recette est quand vous battez le sucre et le beurre jusqu'à consistance légère et mousseuse, ce qui est ce qui fonde la quantité d'air que vous aurez dans votre pâte à gâteau. Mettez les blancs d'oeufs sur le dessus de la pâte avant de plier, si votre recette demande de plier les blancs d'œufs dans votre pâte. Pliez doucement par grattage à partir du milieu sur le côté et à l'arrière à nouveau. Ne jamais mélanger les blancs d'œufs dans votre pâte, parce que vous allez les dégonfler et perdre votre texture légère.

Farine

Utiliser de la farine de gâteau dans votre recette pour une texture plus légère. Acheter de la farine à gâteau dans un magasin d'épicerie, mais au lieu de stockage sur un ingrédient que vous allez utiliser seulement dans les gâteaux, faire votre propre. Utilisez 1 tasse de farine tout usage et 2 cuillères à café de fécule de maïs pour chaque 1 tasse de farine tout-usage de la recette a appelé à. Vous pouvez utiliser la farine tout usage, mais il peut peser sur la pâte. En effet, la farine tout usage a une teneur en protéine de 10 à 11 pour cent tandis que la farine de gâteau présente une teneur en protéine de 8 pour cent.

Cuisson

Placez votre gâteau dans la grille du milieu au centre du four. Ne surchargez pas le four avec de nombreux moules à gâteaux. Pour éviter les points chauds ou une cuisson inégale, tournez votre gâteau à mi-chemin à travers le processus de cuisson. Ne pas ouvrir la porte du four jusqu'à ce que vous ayez atteint la marque à mi-chemin, car un afflux soudain de l'air frais peut dégonfler votre gâteau et créer une texture dense. Lors du test de votre gâteau pour la cuisson, insérer un cure-dent dans le centre. Si le gâteau est cuit, le cure-dent doit sortir légèrement pané. Un cure-dent en ressorte propre qui signifie que vous avez sur votre gâteau cuit. Vous pouvez tester la cuisson d'un gâteau en appuyant sur un doigt légèrement sur le dessus du gâteau. Si le gâteau reprenne sa rapidement, il est fait.


Articles Liés