Comment début Puis-je faire des gâteaux pour un gâteau de mariage empilé?

July 12

Comment début Puis-je faire des gâteaux pour un gâteau de mariage empilé?

Prenant la tâche de la cuisson d'un gâteau de mariage est une grande responsabilité. Au lieu de brouiller le jour avant le mariage à cuire, gel, tailler, empiler et couvrir les gâteaux, vous pouvez économiser quelques maux de tête par la cuisson à l'avance. La quantité de temps que vous pouvez enregistrer dépend de la méthode que vous choisissez pour stocker et quelles sont les précautions que vous prenez dans le processus.

Notions de base

Vous avez deux options pour la cuisson des couches de gâteau: le bicarbonate de un à deux jours avant l'événement, ou jusqu'à trois mois. La quantité de temps que vous avez dépend de la méthode de stockage que vous sélectionnez - la température ambiante ou au congélateur. Pour vous assurer que vos magasins de gâteau correctement, suivez la recette exactement et éviter de faire un gâteau. Au cours des gâteaux cuits - peu importe comment ils sont stockés - ne tiendra pas bien jusqu'à ce que le jour du mariage.

Température de la pièce

Si vous choisissez de stocker un gâteau cuit à la température ambiante, vous pouvez faire cuire jusqu'à deux jours avant l'événement. Cuire les gâteaux comme la recette instruit et refroidir complètement. Si vous n'êtes pas prêt au gel et à les empiler ce jour-là, envelopper chaque couche de gâteau dans un couvercle étanche de pellicule de plastique. Ne placez pas les gâteaux dans le réfrigérateur - ce qui peut les faire sécher. Tant que vos gâteaux ne sont pas glacés ou remplis de fruits ou d'autres ingrédients périssables, vous pouvez les garder à la température ambiante pendant deux jours. Une fois rempli, cependant, vous aurez besoin de les envelopper d'une pellicule de plastique et de les stocker dans le réfrigérateur.

Congélateur

Vous pouvez faire cuire un gâteau de mariage à trois mois à l'avance si vous gelez les couches individuellement. Cuire au four et laisser refroidir les gâteaux selon la recette. Puis enroulez chaque couche individuellement dans deux couches de pellicule plastique et deux couches de papier d'aluminium. Placez couches de gâteau dans le congélateur sur une surface plane - si elles sont stockées de façon inégale, ils peuvent se déformer, se fissurer ou s'effriter. Gardez gâteaux congelés vers l'arrière du congélateur où ils ne seront pas exposés à l'air chaque fois que votre congélateur est ouverte. Lors de la décongélation, laisser une pellicule de plastique et de papier d'aluminium en place et permettre à chaque couche à décongeler sur le comptoir pendant trois à quatre heures. En laissant enveloppements sur, la condensation se forme sur la pellicule de plastique et de papier plutôt que sur le gâteau, ce qui empêche le gâteau de devenir détrempé ou pâteux.

Pointe

Lors de l'empilement des gâteaux de mariage avec de plus grandes tailles rang, comme 12 à 18 pouces de diamètre, gèlent chaque couche individuellement - sans emballage. Retirer du congélateur, couper et assembler tout gelé. Cela vous permet de ramasser et déplacer chaque niveau facilement et sans risque de rupture ou l'effritement des couches plus grandes lors de l'assemblage. Autoriser les couches - avec remplissage - à décongeler avant de panure, glaçage ou en ajoutant fondant. Ne placez jamais fondant sur un gâteau glacé - ce qui crée de la condensation qui adoucit fondant et peuvent faire gommeux et tomber en morceaux.


Articles Liés