La différence entre Bitter Chocolate Sweet & chocolat non sucré

February 19

La différence entre Bitter Chocolate Sweet & chocolat non sucré

Les Américains consomment plus de valeur de 14 milliards de dollars de chocolat chaque année. Utilisé principalement en pâtisserie, chocolat mi-amer et non sucré contient un pourcentage plus élevé de solides de cacao que le chocolat au lait, donne un arôme de chocolat plus intense.

Types

Chocolat noir contient au moins 50 pour cent de solides de cacao, mais de meilleures marques atteignent souvent entre 75 et 90 pour cent, avec addition de sucre, la vanille et autres arômes et des stabilisants. Chocolat non sucré contient pas de sucre.

Utilisations

Chocolat noir et chocolat non sucré à la fois fonctionnent bien dans la cuisson. Les deux peuvent être utilisés de façon interchangeable si vous faites de petits ajustements pour compenser la différence de teneur en sucre. Chocolat mi-amer bon goût dès la sortie de l'emballage, mais peu de gens trouverait chocolat non sucré acceptable sur son propre.

Identification

Chocolat non sucré peut aussi être appelé amer, le bicarbonate ou chocolat noir. Chocolat mi-amer mi-sucré et peut être facilement confondue parce qu'ils sont presque identiques, mais douce-amère contient généralement plus liqueur de chocolat.

Avantages

Selon des chercheurs de la Cleveland Clinic, chocolat mi-amer et sucré à la fois contenir des concentrations élevées de flavonoïdes, des antioxydants cru à renforcer la santé du cœur. A 2 oz portion quotidienne peut protéger contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres.

Fait amusant

En raison d'une erreur d'orthographe, les graines de cacao (ka-vache) arbres qui ont été initialement récoltées et utilisées par les anciens sociétés centrale et d'Amérique du Sud se sont connues des Européens, comme les fèves de cacao.


Articles Liés