El Salvador Night Clubs

March 15

El Salvador Night Clubs

Salvadoriens aiment l'excitation et le plaisir, il est donc naturel que serait beaucoup différentes discothèques, des restaurants et des cafés à El Salvador. La capitale du pays, San Salvador, offre sa vie nocturne la plus animée. Marchez partout sur les principales artères et vous entendrez salsa, merengue, cumbia, rock ou même jazz qui flotte à partir de bars, restaurants et clubs. Cependant, vous avez besoin de prendre des mesures de précaution tout en El Salvador. L'ambassade des États-Unis recommande que les étrangers en voiture avec les vitres fermées et les portes verrouillées. Ils suggèrent votre refrain de mener de grandes quantités d'argent comptant ou de porter des bijoux, et si possible, rester dans les zones de sécurité de la ville.

La Zona Rosa

La zone la plus à la mode dans la capitale du Salvador, San Salvador, est La Zona Rosa. Ceci est seulement une zone de 1-square-mile. Cependant, les meilleurs hôtels, restaurants et bars de la ville se trouvent ici, y compris le Sheraton Presidente et d'autres hôtels de luxe. Endroits ici peut rivaliser avec certaines des boîtes de nuit les plus branchés et restaurants dans le monde. Les habitants et les touristes visitent la Zona Rosa, mais la plupart des clubs sont exclusifs, ont des codes vestimentaires et sont plus chers que des discothèques, des restaurants et des bars dans d'autres parties de la ville. La plupart des touristes restent dans ce domaine, car il est la zone la plus sûre dans la ville, et il ya beaucoup de sécurité.

Boulevard de los Heroes

Un autre domaine dans la capitale du Salvador sauts avec des animations le soir est le boulevard de los Heroes. Cette zone est pas aussi luxueux - ni comme exclusive - que la Zona Rosa, mais vous trouverez de nombreuses activités intéressantes, comme la musique en direct, y compris mariachis de trottoir et les guitaristes, des expositions, intéressant nourriture de rue et autres divertissements. Il ya des restaurants et des bars de plein air qui ont la musique en direct de tous les types imaginables. Il suffit de marcher le long du trottoir peut être agréable - mais soyez prudent et assurez-vous que vous savez ce type de club que vous entrez, comme certains sont sexuellement explicite au point de ne laissant rien à l'imagination.

Ailleurs

Salvadoriens aiment une bonne partie, de sorte que vous trouverez des boîtes de nuit tout au long de San Salvador. Mais si vous vous écartez trop loin de la Zona Rosa ou le boulevard de los Heroes - domaines qui répondent aux touristes - vous pouvez parfois trouver la vie nocturne qui est minable, dangereux ou sexuellement explicite. Ces zones peuvent être dangereux pour les étrangers, et les voleurs et les voleurs abondent dans la ville. Si vous prévoyez d'explorer les limites de la ville, assurez-vous de prendre un guide avec vous.


Articles Liés