Les différences dans Sharp & Fromage doux

September 9

Les différences dans Sharp & Fromage doux

Le fromage cheddar est le fromage le plus commun décrit comme forte ou légère alors que d'autres sont parfois regroupés de cette façon aussi. Bien que la méthode de production dicte la netteté d'un fromage, en définitive, c'est simplement une mesure utilisée pour classer la saveur du fromage.

Goût

La différence de goût entre le fromage forte et légère peut être extrême. Si elle est assez forte, même certains fromages se étiquetés extra-fort, mais que l'acuité se réfère seulement au goût, il n'existe aucune règle discernable que ce qui est extra-fort et tout simplement pointu. Autrement dit, le fromage netteté est une référence à la façon dont les goûts amer de fromage. La plus forte le fromage, plus l'amertume sera. En raison de la nature de l'arôme concentré, les fromages nettes sont habituellement servis en petites portions.

Texture

La plus nette est un fromage, plus le bloc sera. Dans les fromages très vives, le bloc sera effectivement s'effondrer. Pour cette raison, les fromages forts sont généralement servis sur de petits aliments comme les biscuits. Les fromages forts sont parfois utilisés dans les sandwichs et les hamburgers, mais sont généralement réservés pour les options de menu spéciaux, tandis que savoureux, leur texture les rend plus difficiles à cuisiner. Leur dureté rend également les fromages forts difficile à fondre uniformément de sorte fondus applications de cheddar sont généralement à base de fromage doux.

Préparation

Pour faire un fromage plus nette, le facteur le plus important est vieillissante. Comme vous l'âge le fromage, les saveurs deviennent de plus en plus dense. Cela provoque la saveur plus forte, plus amère et provoque également le fromage à sécher, donnant son plus fort, la nature friable. L'affinage des fromages entre six et neuf mois ou plus est nécessaire pour capturer la saveur forte, mais ce n'est pas une formule exacte. La culture de base, ainsi que du sel et de l'humidité, affectent également la netteté et permet fromagers de créer leurs propres marques uniques.

Nutrition

Fromages doux et tranchants sont riches en calcium, en protéines et en vitamine D. En règle générale, plus un fromage est élevé, plus la teneur en graisse. La plus grande différence dans les fromages nettes est cependant une augmentation de la purine. Comme le fromage se condense au cours du processus de vieillissement, la concentration d'acide urique augmente également. Cela provoque fromage pointu pour être élevé en purines et en fait un aliment à haut risque pour les personnes qui sont incapables de traiter de manière appropriée purine.


Articles Liés