Oldies Music Night Clubs en Californie

September 30

La Californie a eu une histoire riche quand il vient à la vie nocturne et des discothèques. Les villes de Los Angeles et San Francisco ont eu des scènes de vie nocturne animés depuis plus de 70 ans. Beaucoup de vieilles boîtes de nuit, des restaurants et des bars en Californie ont maintenu leur atmosphère d'origine en gardant le même décor. La plupart des boîtes de nuit oldies, les chambres disposent aussi des classiques soit en direct ou enregistrées à partir il ya plusieurs décennies.

365 Club Bimbo

365 Club Bimbo est situé dans le nord de San Francisco, à seulement quelques pâtés de maisons de la côte, dans le quartier de Russian Hill. Le club a été ouvert en 1931 par immigrant italien Agostino Giutol, et a été familiale et exploité depuis. Il dispose d'un restaurant de style américain, un bar-salon intime, et un lieu de musique qui met en valeur un éventail de groupes locaux et populaires à l'échelle nationale, ainsi que des artistes oldies hommage. L'intérieur a conservé son décor ancien et chic, avec des chandeliers en cristal et des touches Art Déco partout.

Dresde Chambre

La salle de Dresde est situé sur la célèbre Hollywood Boulevard à Los Angeles. Il a été un point de repère Hollywood depuis plus de 60 ans, et a également maintenu le glamour de Hollywood décor de ses premières années. The Dresden dispose d'un restaurant qui sert des plats américains et continentaux, et un salon qui propose des concerts de jazz chaque mardi au dimanche. Le groupe rappelle musiciens populaires des années 1950 et 60 et comprend une contrebasse, flûte et piano.

Trader Vic

Trader Vic est également situé à Los Angeles, mais dans le centre-ville. Ouvert en 1934, le restaurant et la discothèque est bizarre affublés éléments inspirés du Pacifique Sud, y compris les masques antiques tribales, sculptures Tiki, tissés revêtements muraux d'herbe, et des pièges à poissons. Bien que l'établissement a eu quelques mises à jour mineures, le décor est pratiquement le même depuis le club a ouvert il ya plus de 70 ans. La musique comprend anciennes, des enregistrements bruts de l'île et folkloriques célèbres musiciens de il ya des décennies.

Crocodiles Night Club

Crocodiles Night Club est situé à Modesto, en Californie, qui est environ 40 miles à l'est d'Oakland. L'établissement a été ouvert en 1978 par Jack Phillips, qui le décrit comme offrant la plus grande variété de musique de danse à partir des 60 dernières années. Bien Crocodiles se concentre principalement sur les oldies des années 1950, des années 60 et 70, Crocodiles propose un thème différent presque tous les jours de la semaine. Par exemple, chaque dimanche, le club accueille The Golden Oldies Dance Party, qui dispose enregistré la musique de danse des années 40 aux années 70. Chaque vendredi et samedi est le Dance Party Week-end, avec une variété de musique de danse allant du disco à la pays.


Articles Liés