Quel est le rapport de l'amidon de maïs et de l'eau pour épaissir la sauce?

March 26

Quel est le rapport de l'amidon de maïs et de l'eau pour épaissir la sauce?

Votre poulet et les légumes sont bouillonne et votre pâte est prête pour un assemblage final comme un potpie. Mais avant de pouvoir verser tous que la bonté dans la croûte, vous devez transformer le bouillon dans une sauce épaisse qui ne fuira pas pendant la cuisson. La façon la plus simple de le faire est de mélanger dans un mélange de 1 partie de fécule de maïs et 1 partie d'eau, qui épaissir la consistance liquide à une sauce sans altérer la saveur.

Proportions

Lorsque vous travaillez avec un mélange de fécule de maïs et de l'eau en vrac jusqu'à une soupe, ragoût, sauce ou jus de viande, il est préférable de commencer avec de petites quantités en fonction de combien de bouillon ou de stock dont vous avez besoin pour épaissir. Alors que vous pouvez toujours mince une sauce qui a obtenu trop épais, autre liquide pourrait jeter tous les autres ingrédients et de ruiner le plat. Le rapport de la fécule de maïs à la quantité de liquide que vous voulez épaissir est d'environ 1 cuillère à soupe 1 tasse de sauce fine à moyen et 2 cuillères à soupe pour 1 tasse pour une sauce plus épaisse.

Processus

La fécule de maïs est plus facilement absorbé par un liquide chaud si elle est d'abord mélangé avec une petite quantité de liquide froid, généralement de l'eau. Un rapport de 1 cuillère à soupe de fécule de maïs 1 cuillère à soupe de résultats eau ou de bouillon froid dans une pâte blanche épaisse appelé une suspension qui est facilement incorporé dans le ragoût et ne crée pas de grumeaux. Incorporer la pâte lentement, et cuire environ une minute. Si le stock montre peu ou pas de signe d'épaississement par ce temps, mélanger dans un autre lot de bouillie faite avec le même rapport de la fécule de maïs à l'eau.

Variations

Si faire une sauce de jus de cuisson, verser tous mais environ 2 cuillères à soupe de jus de cuisson, et placez la casserole sur feu doux à moyen. Incorporer une suspension à base de 2 cuillères à soupe de fécule de maïs et 2 cuillères à soupe d'eau, et bien mélanger dans le jus de cuisson. Quand une pâte brune épaisse a formé, il est temps d'ajouter quoi que liquide que vous utilisez, ce qui peut être plus d'eau, ou de bouillon fait avec des cubes de bouillon dissous dans l'eau. Fouetter le liquide dans la pâte lentement jusqu'à ce qu'elle épaississe et retirer du feu. Vous pouvez également ajouter des arômes à la suspension pour épaissir la sauce ou jus de plats d'inspiration asiatique, comme la sauce teriyaki ou de la sauce de soja.

Considérations

Si vous n'êtes pas sûr de combien bouillon est dans votre soupe ou un ragoût, commencer par la plus petite quantité et ajouter la fécule de maïs plus jusqu'à ce qu'il soit l'épaisseur que vous voulez. Si vous travaillez avec une petite quantité de liquide, comme une sauce à base de jus de cuisson ou du stock, 2 cuillères à soupe de fécule de maïs mélangé avec 2 cuillères à soupe d'eau froide va épaissir environ 2 à 3 tasses de sauce. L'effet d'épaississement se produit généralement dans les deux minutes si assez de fécule de maïs a été utilisé, et le stock ou la soupe doit être mijote doucement pour permettre la distribution complète de la suspension. Si votre pâte est séparée de la position assise trop longtemps, il suffit de mélanger de nouveau à combiner la fécule de maïs et l'eau.


Articles Liés