Étang de pêche Technique

November 5

Étang de pêche Technique

Pêche en étang présente des défis uniques. Poisson dans l'eau sont encore plus difficiles à localiser et un pêcheur est laissé sans l'aide des courants d'eau pour communiquer un mouvement sur son leurre. Poisson dans l'eau en mouvement restera stationné à un endroit où le courant apporte de la nourriture pour eux. En revanche, les poissons dans l'eau encore se déplacer à la recherche de nourriture. Malgré ces défis, un pêcheur observatrice peut avoir beaucoup de plaisir et attraper beaucoup de poissons tandis que la pêche de l'étang.

Trouver le poisson

La meilleure façon de localiser le poisson sur un étang est de chercher des perturbations de surface lorsque les poissons mangent les insectes à la surface.

Lorsque aucun poisson sont en hausse, vous devez identifier les endroits qui attirent les poissons. Ces lieux peuvent être facilement apparente, ou les emplacements peuvent être caché de tous, mais les pêcheurs les plus attentifs. Entrées et sorties sont facilement identifiés endroits qui attirent les poissons. Certaines formes de "structure" comme des arbres tombés ou des affleurements rocheux sont faciles à repérer et peuvent être des lieux de pêche productifs. Endroits cachés comprennent sources sous-marines qui fournissent un flux d'eau froide dans l'étang qui attire les poissons fourrage et des poissons de jeu.
température de l'eau est un facteur important à considérer où chercher pour les poissons. La majorité des poissons de jeu sont généralement plus à l'aise dans la couche d'eau connue sous le nom "thermocline," qui forme où les eaux plus froides et plus chaudes se mélangent. La profondeur exacte de la thermocline variera en fonction des conditions ambiantes et peut être découvert par essais et erreurs. Si vous commencez la capture de poissons à une profondeur particulière, vous avez probablement trouvé la thermocline.

Techniques étang de pêche

Trouver des poissons dans un étang ne sert à rien si vous ne pouvez pas convaincre le poisson mordre à l'appât, un leurre, ou à la mouche qui leur est présentée. Diverses techniques fonctionnent bien lors de la pêche sur les étangs. Si les poissons se nourrissent à la surface, vous pouvez probablement les attraper à la mouche sèche appropriée. Examiner la surface de l'eau et de trouver un modèle de mouche qui se rapproche de la taille, la couleur et la forme de toutes les mouches naturelles que vous voyez. En utilisant soit une canne à mouche ou une combinaison mouche et-bulle filature de jeter le modèle de la mouche devant le déplacement des poissons. Avec un peu de pratique, vous pouvez projeter où un poisson va être en observant la série de perturbations surface du poisson rend tout en se nourrissant à la surface.

Si aucune activité de surface est apparente, essayez la pêche un appât de subsurface, attirer ou à la mouche près de l'un des points chauds discutés précédemment. Varier la profondeur et la vitesse à laquelle vous pêchez jusqu'à trouver une combinaison qui apporte le succès.


Articles Liés