Float Steelhead Pêche Technique

December 23

Float Steelhead Pêche Technique

pêche Float est une technique qui a été autour depuis des centaines d'années, crédités principalement à l'anglais. Cependant, ce style de pêche n'a pas grandi en popularité pour Steelhead jusqu'au début des années 1990 quand il a attrapé au Canada et ensuite se propager aux États-Unis. Depuis lors, la pêche de flotteur pour les steelheads parfois réticents est devenue une technique populaire qui a débarqué beaucoup de poisson.

Réglez Votre Profondeur

Un flotteur est tout simplement un bobber. Il n'y a rien de spécial à ce autre que elle peut être faite à partir d'une variété de matériaux et acheté dans à peu près n'importe quel magasin d'approvisionnement à l'extérieur. La clé de la pêche de la truite arc en ciel flotter, selon le site Web de Fine pêche, est de régler la profondeur de l'appât sous le flotteur à peu près un pied du fond de la rivière vous pêchez. Cette profondeur est essentielle, car elle conserve l'attrait que vous utilisez du fond de la rivière, où tant de leurres Steelhead ont été perdus au cours des années, mais au niveau des yeux pour le poisson que vous essayez d'attraper.

Vous pouvez soit définir votre profondeur en utilisant un ensemble de style bobber, qui ne bouge pas et est parfois difficile de jeter, ou vous pouvez utiliser un flotteur de glissement, qui est proposé par le site Web de Piscatorial Pursuit. Celles-ci permettront de faciliter la coulée et un changement rapide en profondeur quand vous voulez faire des ajustements.

Choisissez votre Lure

Gabarits, selon Piscatorial Pursuits et FineFishing.com, sont l'appât de choix quand il vient à la pêche de la truite arc en ciel flotter. Ces gabarits, qui viennent souvent de plumes et peintes de couleurs vives, sont faciles à appâter et facile à lancer. Ils ont été connus pour attirer Steelhead beaucoup de la même manière que pêche à la mouche vole travail. Une fois que la truite arc en ciel a pris le gabarit, le mou de la ligne doit être enroulé et ensuite le crochet fixé.

Un autre leurre, selon Piscatorial Pursuits, est le ver de cire rose, qui est un leurre populaire utilisé dans les eaux canadiennes. Le type set-up est une cire rose ver six pouces vissé sur la ligne et le chef de file et à gauche avec le crochet extérieur de la vis sans fin d'environ un pouce et demi à partir de l'extrémité de la queue. Ceci est pêché à la même profondeur comme gabarit, et le crochet est réglé de la même manière.

Pour appât ou Non?

Il est souvent débat quant à la nécessité d'appât quand il vient à la pêche de la truite arc en ciel flotter. Selon Piscatorial Pursuits, la meilleure méthode consiste à utiliser un cluster de quatre oeufs Steelhead et pêcher eux si vous avez l'intention de l'appât. La truite arc en ciel va instinctivement saisir les oeufs, l'intention de les retourner aux frayères. Le site Notebook Steelhead suggère d'utiliser la crevette de sable ou, dans les mois d'été, un nightcrawler pour attirer à une grève.

Le site Web de Beaux Pêche suggère de faire ce que vous, en tant que pêcheur, êtes plus à l'aise et puis d'essayer des solutions de rechange lorsque certaines stratégies ne fonctionnent pas.


Articles Liés