Eastern Washington Steelhead Pêche

September 20

Eastern Washington Steelhead Pêche

Eastern Washington a plusieurs grandes rivières et les lacs qui offrent une excellente pêche à la truite arc en ciel à travers la plupart de l'année. Ceci est la terre natale pour la truite arc, et vous pouvez profiter d'une belle expérience du désert pêche dans un des endroits de Washington de l'Est. Certains de la pêche la plus populaire de truite arc en ciel est dans le fleuve Columbia, Moses Lake et la rivière Snake près de la frontière orientale de l'Etat.

Steelhead Trout information

Steelhead sont truites qui peuvent être soit anadrome, ce qui signifie qu'ils vont et viennent de l'eau douce à l'eau salée, ou purement eau douce. Ces poissons, qui sont longs et minces, avec des mouchetures vert foncé et rayures roses en baisse leurs côtés, peuvent atteindre une taille de 10 à 15 livres. Steelhead sont aussi communément appelé truite arc.

Règlements

Un avenant Columbia River doit être acheté pour la pêche à truite arc en ciel dans de nombreuses rivières de l'Est de Washington, en plus de votre permis de pêche régulière. Une fiche de capture est également nécessaire pour pêcher la truite arc en ciel dans l'Est de Washington. La carte vous permet d'enregistrer les détails de votre prise et il permet de garder la trace des populations de poissons. Si vous trouvez une étiquette à l'intérieur de votre poisson pendant le nettoyage, la signaler. De nombreux autres États ont des étiquettes, mais les balises de Washington sont de petits émetteurs garder la trace de l'emplacement du poisson.

Lacs

Deux grands lacs dans l'Est de Washington ont la pêche truite arc en ciel. L'un est de Moses Lake, qui est à environ 20 miles de long et est connu pour sa longue truite arc en ciel en hiver. Il est dans la région désertique de Washington, et a été créé par la fonte des glaciers dans la région. Sa taille et son accessibilité en font un lieu de pêche. Un autre grand lac connu pour la pêche la truite arc est le lac Roosevelt. Ce lac est sur la rivière Columbia et est long et mince, atteignant presque la frontière canadienne plus de 100 miles de son autre extrémité au barrage de Grand Coulee. Le lac Roosevelt est également connu pour les grosses truites arc fin de l'hiver que l'eau devient un peu plus chaud.

Rivers

Le système de la rivière dans l'Est de Washington comprend la rivière Columbia, Yakima, la Grande Ronde et la rivière Snake, qui relie l'Oregon et de l'Idaho à Washington via Hells Canyon. La partie supérieure Britannique est l'endroit le plus populaire pour pêcher dans la zone, et vous pouvez pêcher presque toute l'année. La rivière Snake est aussi très populaire et est un peu plus petit, donc il obtient beaucoup de ses poissons du Britannique. La plupart des rivières ont été et une course d'hiver de truite arc en ciel, mais l'hiver est le meilleur moment pour pêcher pour eux dans l'Est de Washington.

Techniques de pêche

Si vous pêchez pour truite arc en ciel dans les lacs, employer une variété de techniques. Fly œuvres de pêche près des côtes, et vous pouvez dériver poisson ou utiliser le matériel comme les filateurs et des cuillères. Lacs sont un des endroits pour pratiquer. Dans les rivières, vous aurez à décider de votre technique basée sur la saison et la taille de la rivière. Pour les plus grands fleuves comme le Britannique, vous aurez à traiter avec de l'eau rapide et plus profonde. Une bonne option est de trouver où les poissons se déplacent, et les poissons en elle avec des leurres passionnantes flashy comme filateurs. Pour les plus petits cours d'eau comme la rivière Snake et de la Yakima, vous serez capable de voler le poisson ou de dérive plus facilement.


Articles Liés