Comment épaissir Dreadlocks

January 15

Comment épaissir Dreadlocks

Dreadlocks ont été popularisées par le chanteur de reggae et rastafari Bob Marley. Contrairement rastas jamaïcains qui ont laissé leur natte de cheveux naturellement, les dreadlocks d'aujourd'hui peuvent être formés en mèches avec l'utilisation d'huiles et de style au salon de coiffure, selon "The New York Times." Cependant, vous pouvez facilement économiser de l'argent en créant vos dreadlocks à la maison avec l'utilisation d'un kit de dreadlocks. Une fois que vous avez vos serrures formés et ont besoin d'épaissir vos dreadlocks, utiliser un crochet.

Instructions

1 Examinez vos dreadlocks pour les zones qui sont minces. Il faut quelques mois pour épaissir les dreads naturellement après qu'ils sont formés. Toutefois, si vous trouvez il ya des taches le long d'un verrou qui sont minces, vous devez les lier avec un crochet .65mm.

2 Maintenez le crochet .65mm avec votre main droite à un angle de 45 degrés à la serrure, tout en maintenant le verrou avec votre main gauche.

3 Poussez le crochet dans la crainte diagonale puis tirez les cheveux en arrière à travers vers la base de l'dreadlocks. La crainte doit froisser vers la base. Soyez sûr que le crochet reste à l'intérieur de la dreadlock lui-même. Tournez la crainte aussi avec votre main gauche comme vous utilisez le crochet.

4 Appuyez de nouveau sur le crochet dans l'ensemble de la zone où la crainte est mince. Continuer poussant et tirant les cheveux dans la zone amincie. Soyez sûr de saisir les poils avec le crochet et tirer dans les zones plus épaisses de la crainte.

5 Examinez à nouveau la zone mince. Il devrait commencer à épaissir vers la base. Si il ya encore des zones minces, répéter le poussant avec le crochet et en tirant la zone mince vers la base.

Conseils et avertissements

  • Tournez la crainte avec vos doigts que vous utilisez le crochet pour épaissir les dreads correctement.
  • Courbe de la crochet quand libérer de la crainte pour éviter le faisant plus de poils lâches.
  • Vérifiez toujours la crainte d'être sûr que votre travail est encore.
  • Veillez à tirer la zone mince vers la base de vos cheveux.

Articles Liés