Comment faire pour résoudre les démarreurs électriques

September 29

Tracing un problème dans un circuit de moteur peut être un mal de tête, à moins que vous comprenez les bases pour le démarreur du moteur. En suivant ces conseils, le mal de tête peut éventuellement être évité.

Instructions

•  Prenez les lunettes de sécurité et les placer là où ils appartiennent, protéger vos yeux. Débranchez toute alimentation du circuit de moteur. Vérifiez que l'alimentation est coupée par la commutation du voltmètre ohms à volts et de placer les fils à la puissance entrant. La tension devrait lire 0.

•  Vérifiez toutes les vis de terminaison pour l'étanchéité en prenant le tournevis approprié et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Vérifier visuellement tous les fils pour confirmer qu'aucun d'entre eux ont une décoloration brûlé ou noir sur l'isolation. Si oui, vous devrez remplacer cette section de fil ou de l'ensemble du fil au moteur.

•  Utilisation de votre voltmètre ohms dans la position ohm, vérifier la continuité sur les fusibles qui protègent le circuit de démarrage du moteur. Il devrait y avoir trois fusibles principaux si elle est un démarreur triphasé combiné avec deux ou trois fusibles de circuit de contrôle. Si l'un de ceux-ci, pour vérifier un circuit ouvert, remplacer et vérifiez tout le câblage comme décrit dans l'étape 2 ci-dessus.

•  Respecter les réchauffeurs de surcharge qui sont positionnés au bas du démarreur du moteur. Ceux-ci peuvent devenir faibles surfaces ou l'accouplement corrodées avec le fonctionnement normal. Retirez chacun individuellement et vérifier la surface de contact au démarreur du moteur. Si elles sont corrodées, déchirer un petit morceau de toile émeri et utilisez votre tournevis pour nettoyer et polir la surface. Le chauffage de surcharge peut être très décolorée un violet profond ou bleu. Cela peut être une bonne indication de plus de chauffage. Nettoyer la surface d'accouplement et remplacer tous les appareils de chauffage de surcharge.

Conseils et avertissements

  • Opération d'un démarreur de moteur dans un environnement humide peut provoquer une corrosion excessive; une application d'un gel anti-corrosion peut être justifiée après la réparation.
  • Si le démarreur du moteur est encore des siennes, vous pouvez avoir à déchirer complètement en bas de l'appareil et remplacer la bobine de maintien. Utilisation de votre voltmètre ohms dans la position ohms vérifier la résistance de la bobine. Vous devriez consulter le fabricant pour la lecture de la résistance correcte de cette bobine, puisque certaines bobines de tension auront diverses lectures de résistance.

Articles Liés