Comment acheter des polices d'assurance de location de voitures

October 30

Voyager est souvent trépidante et frustrant. Après avoir enduré de longues files dans les contrôles de bagages, les vols retardés et attendre éternellement pour vos bagages à arriver, la dernière chose que vous avez envie de faire reçoit une conférence sur les nombreuses polices d'assurance disponibles pour votre voiture de location. Si l'agent de location de voitures pouvait choisir, il avait toutes les sélectionner, et le prix de votre location de voiture pourrait doubler avant que vous ne conduisiez la voiture hors du lot. Alors qu'il est important d'avoir la couverture d'assurance appropriée pour votre location de voiture, souvent beaucoup de la couverture offerte est pas nécessaire compte tenu de votre situation financière personnelle. L'achat de location de polices d'assurance de voiture peut être un jeu d'enfant si vous savez ce qu'ils offrent et pourquoi vous en avez besoin.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec votre collision et les pertes d'assurance dommages de dérogation existante. Cette assurance couvre les dommages causés à la voiture suite à un accident et couvre la voiture en cas de vol. Si vous êtes dans le processus d'un acte de conduite illégale, comme la vitesse, lorsque l'accident se produit, la compagnie d'assurance de location de voiture peut annuler cette politique, même si vous avez payé pour cela. Si vous possédez une voiture et l'ont assuré avec complète et la collision, votre police d'assurance personnelle couvre la voiture de location, mais si un accident se produit, votre taux d'assurance automobile personnelle peut augmenter.

•  Envisager une assurance responsabilité civile. Si vous avez une assurance responsabilité civile de votre automobile personnelle vous ne pouvez pas besoin de demander une couverture supplémentaire, mais vous courez toujours le risque de vos taux croissants dans le cas d'un accident. Si vous avez une police de responsabilité parapluie sur votre automobile personnelle, il fournit généralement un montant élevé de l'assurance de responsabilité supplémentaire qui vous protège lorsque vous conduisez votre propre voiture ou une voiture de location. Si vous voyagez souvent, il pourrait être utile d'ajouter une politique d'ensemble de votre assurance personnelle.

•  Passez en revue votre assurance individuelle accident. Si vous avez une police d'assurance individuelle accident avec votre assurance personnelle de l'automobile ou de l'assurance maladie et à court terme et l'invalidité à long terme, vous ne serez probablement pas bénéficier du coût de cette couverture par l'agence de location.

•  Décidez si vous avez besoin de couverture des effets personnels. Dans la plupart des propriétaires de ou les polices d'assurance du locataire, vous êtes couvert pour les objets personnels à l'extérieur de la maison. Vérifiez la limite et les franchises sur la couverture avant de voyager, et ensuite évaluer la valeur des articles que vous voyagiez avec. Si vous voyagez avec une quantité considérable de matériel électronique ou des bijoux qui ne sont pas assurés individuellement, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter l'assurance des effets personnels pour combler les lacunes entre l'assurance de votre propriétaire et la valeur des articles.

•  Achetez uniquement l'assurance dont vous avez besoin. Si vous connaissez d'aller dans ce que vous avez déjà couvert, il est plus facile de dire à l'agent de location exactement ce que vous avez besoin et éviter de payer pour une couverture qui ne sont pas nécessaires.


Articles Liés