Comment choisir des poissons pour votre douce étang de pêche de l'eau

August 14

Comment choisir des poissons pour votre douce étang de pêche de l'eau

Un étang bien approvisionné et bien entretenu peut donner du plaisir de la pêche depuis des années. Le type de poisson stocké dépend du climat et de la taille de l'étang, à la fois la superficie et la profondeur. De nombreux types de poissons se développent dans des bassins, mais pas tous se reproduire. Un étang doit également être maintenu pour empêcher la croissance des mauvaises herbes aquatiques et des algues et à prévenir la pollution des eaux de ruissellement de l'eau agricole ou autre. La plupart des étangs peuvent être pêchés dans la banque, bien que les plus grands peuvent avoir un quai pour un bateau simple.

Instructions

•  Consulter votre service de la faune locale pour obtenir des conseils sur le stockage; dans de nombreux Etats, les permis sont tenus de stocker les poissons dans les étangs. Certains ministères de la faune fournissent poisson pour étang de ferme le stockage. Dans d'autres domaines, vous pourriez avoir à compter sur les écloseries commerciales. Certains de ces poissons offrent parfois gratuit pour les étangs de ferme au printemps quand ils ont besoin pour réduire les stocks d'écloserie en préparation pour de nouvelles pontes. Vous avez également à organiser le transport approprié pour obtenir votre poisson du couvoir à l'étang.

•  Décidez quel type de poisson que vous aimeriez avoir et assurez-vous de votre bassin est acceptable. Truite et l'achigan noir sont probablement les poissons les plus communs de l'étang. Trout besoin d'eau froide et généralement ne pas reproduire dans les étangs; ils ont besoin d'eau et de gravier pour frayer en cours d'exécution. Ils doivent être réapprovisionnés tous les deux ans. Basse reproduire facilement dans les étangs, mais ont besoin d'être approvisionné avec d'autres espèces, comme le crapet arlequin ou la perche. Basse sont généralement considérés comme un poisson d'eau chaude, mais de prospérer dans les régions froides, trop.

•  Déterminer combien de poissons aux stocks de diverses espèces, en fonction de la superficie et de la profondeur de votre bassin. Dans la plupart des étangs, vous voulez stocker vairons ou de petits poissons comme nourriture. La truite arc-en-peuvent avoir besoin de suppléments alimentaires; truites brunes sont des prédateurs et se nourrissent d'autres poissons. Achigan, le doré et la barbue de rivière sont également des prédateurs et se nourrissent de petits poissons, le crapet arlequin et la perche. Ils contrôlent également ces espèces plus petites, qui se reproduisent rapidement et peut submerger un étang. Truite et l'achigan dans les étangs peuvent atteindre £ 10, le poisson-chat encore plus grande.

•  Stock au bon moment et dans les bonnes quantités. Truite arc sont généralement stockés à 400 à 600 alevins par acre de surface; elles se développent rapidement et sont d'une taille capturables dans un an. Black bass sont généralement stockés à environ 100 alevins par acre de surface, mélangés avec 500 alevins de crapet arlequin ou 300 à 400 vairons (pour la nourriture). Basse ne doit généralement pas être récolté jusqu'à ce qu'ils ont engendré, environ deux ans après le stockage. Poisson devrait généralement être approvisionné soit au printemps ou à l'automne et de ne jamais lorsque la température de l'eau est au-dessus de 75 degrés Fahrenheit. Température dans les réservoirs de halage devrait idéalement être proche de celle de l'eau de l'étang pour réduire le choc.


Articles Liés