Comment construire votre propre étang de pêche

January 1

La pêche est une façon calme et reposant pour se détendre du stress et le travail. Si vous profiter de journées calmes au bord du lac pour la pêche sportive, et vous avez une quantité décente de la propriété, de construire et approvisionner votre propre étang de pêche. Vous pourrez vous détendre avec la seule entreprise d'être quelqu'un que vous avez invités, plutôt que de tout autre pêcheur local.

Instructions

•  Choisissez un site pour votre étang. Idéalement, cette zone a l'eau stagnante pendant l'année et se développe plantes des marais, comme des roseaux, déjà. Renseignez-vous sur le bassin versant de la région leader dans votre étang. La taille de l'étang est déterminée par la quantité de l'eau de pluie qui mène à déjà, ainsi que le niveau de la nappe phréatique et l'eau souterraine. Un étang de la taille de 1 acre qui est seulement 1 pouce de profondeur détient 27000 gallons d'eau.

•  Appelez vos villes et de comtés bureaux d'information sur les permis et licences pour la création d'un étang. Ils peuvent exiger un arpenteur de regarder la propriété.

•  Creusez un trou d'essai à la profondeur de l'étang vous envisagez de construire. Un étang de poisson devrait être d'au moins 15 pieds de profondeur pour vous assurer que les poissons ne souffrent pas de trop de stress durant l'hiver. Recouvrez-la de sorte qu'il ne constitue pas un danger pour la sécurité et le regarder pendant un an. Déterminez la hauteur de la table de l'eau dedans et comment il fluctue tout au long de l'année et combien sédiments flotte dans l'eau du sol.

•  Utilisez le Guide Ressources naturelles Service de la conservation pour la construction de votre étang. Recherche lequel les plantes et les poissons vivent mieux dans les étangs enclavés dans votre région pour déterminer comment stocker votre étang.

•  Creusez le trou à votre cahier des charges et éventuellement l'aligner. Vous devez aligner l'étang si le trou de test a montré qu'il est nécessaire soit de la hauteur de la table de l'eau ou de la quantité de sédiments flottant dans l'eau. Ajouter l'eau, les plantes et les roches. Que tout se contenter de quelques semaines avant de vous approvisionner avec le poisson bon et d'autres la vie animale.

Conseils et avertissements

  • Si vous construisez un barrage pour votre étang, il ya un certain niveau de l'ingénierie nécessaire. Appelez un professionnel, plutôt que de planifier vous-même, car elle pourrait être très compliqué. Cela pourrait aussi indiquer que votre bassin est pas réellement sans littoral. Dans ce cas, la recherche de poissons et les plantes qui vivent dans des étangs alimentés par les rivières dans votre région.

Articles Liés