Comment construire votre propre vélo BMX

March 21

Comment construire votre propre vélo BMX

Construire votre propre vélo BMX est une tâche complexe qui consiste à choisir les meilleurs composants, sachant quels composants sont compatibles les uns avec les autres et l'assemblage de chaque composant dans le cadre d'un vélo en toute sécurité, le fonctionnement et l'aspect professionnel. Un vélo BMX que vous vous faites peut être une source de fierté. Personnalisation et construction de votre propre vélo BMX peut être un défi amusant et gratifiant, mais requiert une connaissance adéquate de la construction de la bicyclette, de la maintenance et des matériaux.

Instructions

•  Utilisez un cadre léger pour assurer un tour plus rapide. La plupart des cadres de bicyclettes BMX sont faites d'aluminium ou d'acier chromoly parce que ces matériaux peuvent résister aux contraintes de BMX.

•  Choisir roues et des pneus qui sont compatibles les uns avec les autres. Utiliser des roues au moins 20 pouces de diamètre et avec au moins 36 rayons pour soutenir l'impact et les contraintes de BMX. Choisissez pneus qui offrent une prise sûre du terrain tout en tenant compte de votre vitesse de laminage optimale. Régler les pneus sur la jante des roues.

•  Appliquer de la graisse verte ou de la graisse téflon à la roue arrière et serrer la cassette à la roue arrière à l'aide d'un outil de bague de verrouillage de la cassette.

•  Choisissez un siège de vélo qui est confortable et une tige de selle qui accueille votre construction. Graisser la tige de selle et lubrifier la zone où il se joindre au cadre de la bicyclette. Insérez la tige de selle sur le cadre du vélo et utiliser une clé Allen pour serrer les écrous qui va le tenir en place. Fixez le siège à la tige de selle et serrer les écrous à l'aide d'une clé Allen.

•  Utilisez une clé Allen pour verrouiller la tige au tube de direction ou de la fourche. Fixez le guidon vers la cadre de la bicyclette à l'aide d'un boulon, la rondelle et l'écrou.

•  Fixez les leviers sur le guidon et serrez-les à l'aide d'une clé Allen.

•  Installez l'ensemble de frein avant et le frein arrière fixé par le cadre de la bicyclette et serrez-les à l'aide d'une clé Allen. Installez les câbles de frein.

•  Graisser les pédales automatiques et utiliser une clé de 15 mm pour les serrer aux manivelles.

•  Graisser les filets du pédalier et le serrer contre la coque sur le côté d'entraînement.

•  Fixez les dérailleur sur le cadre du vélo. Utilisez dérailleur qui sont au moins 36/13 pour un vélo BMX. Installez les câbles de dérailleur.

•  Exécutez la chaîne à travers l'anneau de la chaîne et les dérailleurs pour mesurer la longueur que vous aurez besoin. Couper la longueur nécessaire de la chaîne, en laissant un maximum de trois liens supplémentaires dans la chaîne entre le grand pignon de cassette et le grand anneau de la chaîne.


Articles Liés