Lime Bagatelle de lait caillé

November 8

Lime Bagatelle de lait caillé

Il existe d'innombrables variations sur bagatelle, mais ce qu'ils ont en commun est que les ingrédients - éponge généralement gâteau ou biscuit, gélatine, fruits et crème - sont disposés en couches. Lime caillé fournit une nouvelle saveur à l'ensemble.

Histoire

Bagatelle est née en Angleterre. La première recette connue a été publié en 1596 et contenait crème juste, le gingembre, le sucre et l'eau de rose. Soixante ans plus tard, les œufs et gâteau éponge imbibé d'alcool ont été ajoutés. Depuis lors, de nombreuses variantes ont été créés, la chaux caillé peu être une prise américaine sur le dessert.

Avantages

Recettes pour peu peuvent être modifiés pour goûter et une raison d'utiliser caillé de chaux comme ingrédient est de créer un pudding sain dans lequel il remplace la crème traditionnelle ou de la gélatine. Un exemple est une recette pour peu de mangue à la chaux, qui contient simplement caillé de citron vert, morceaux de mangue, nectar de mangue, sucre et gâteau des anges.

Traits

La saveur acidulée de caillé de chaux neutralise la richesse de la double crème. Il peut être fait frais à l'aide d'œufs, le sucre, le beurre et le limes et conservé au réfrigérateur jusqu'à l'emploi, en variante, il peut être acheté prêt à l'emploi. Les végétaliens peuvent même faire leur propre pâte de chaux oeuf moins avec limes, le sucre, la margarine végétalienne, lait de soja et d'amidon de maïs et ajouter ce mélange à la bagatelle, qui peut être un dessert végétalien tant qu'ils renoncent à la crème.


Articles Liés