Comment utiliser un autocuiseur sans régulateur Top

February 4

Comment utiliser un autocuiseur sans régulateur Top

L'autocuiseur a une très longue histoire. Le premier a été inventé par Denis Papin en 1679; il a démontré sa cocotte en cuisinant pour l'Académie royale et le roi Charles II et a reçu un accueil favorable sur le repas qu'il produit. A partir de ce début prometteur, l'autocuiseur continué à être utilisé à travers les siècles, plus de sécurité que la compréhension de la cuisson à la pression améliorée. L'autocuiseur peut être utilisé sans un régulateur can aliments en toute sécurité. Ce sera encore un autre outil que vous pouvez utiliser dans votre cuisine pour préserver la générosité de l'été.

Instructions

•  Placer la grille de mise en boîte dans le fond de l'autocuiseur. Placez le haut du régulateur sur le couvercle de l'autocuiseur ainsi que le bouchon de surpression.

•  Remplissez à moitié le cocotte avec de l'eau et placez-le sur le poêle. Amener la température de l'eau à 140 degrés si vous préparez des aliments qui est degrés premières à craquer et 180 si vous préparez des aliments chauds emballés. Raw-emballés se réfère à des aliments frais et non cuits à l'eau bouillante à l'avance, tandis que chaud plein se réfère à la nourriture que l'on fait bouillir dans de l'eau puis est emballé dans des bocaux avec de l'eau bouillante.

•  Retirez le couvercle. Vérifiez la température avec un thermomètre. Si la température désirée est atteinte, régler le régulateur et la pression cadran de côté.

•  Placer les bocaux fermés dans la cocotte avec le lève-pot. Ajouter de l'eau si nécessaire, jusqu'à ce qu'il y est un pouce d'eau au-dessus des bocaux. Assurez-vous que l'évent est propre sur le couvercle, puis replacez sur la cocotte et le verrouiller en place.

•  Réglez la minuterie selon les exigences de la recette. Retirer la cocotte du feu et enlever le couvercle. Sortir les bocaux avec le poussoir de pot et les mettre sur un comptoir de serviette couverte refroidir. Vérifiez les joints sur les couvercles de bocaux dans au moins 12 heures. Vous ne devriez pas être en mesure de retirer les couvercles lorsque vous tentez de forcer les avec vos doigts.

Conseils et avertissements

  • Suivez les instructions fournies avec les autocuiseurs. Ne pas traiter adéquatement de la nourriture peut entraîner une détérioration.

Articles Liés