Types de poisson dans les étangs-Fee pêche en Virginie

February 28

Types de poisson dans les étangs-Fee pêche en Virginie

Près de 40 espèces de poissons d'eau douce, à la fois indigènes et introduites, font leurs maisons dans les plus de 176 000 hectares de lacs publics et les 27,300 miles de ruisseaux exploitables. Si vous n'êtes pas d'humeur à traquer vos prises dans la nature, pourquoi ne pas jeter votre ligne dans un étang rempli? Pour un prix, vous aurez la possibilité de capturer des carpes, silures, perches, brochets, le crapet-soleil ou de la truite, le tout dans un environnement confortable.

Carpe



Guimauves font bien la carpe appât.

Bien que pas originaire des États-Unis, la carpe ont été introduites et devenir un grand succès dans les eaux de Virginie. Ces grandes - de 15 à 20 lbs. - Poissons se méfient de danger et ont d'excellentes sens de l'ouïe, l'odorat et le goût. Ils préfèrent l'eau claire, mais peut-être moins timide dans les étangs plus sombres. Le département de la Virginie du gibier et la pêche intérieure recommande chumming l'eau avec des aliments bouchées comme les légumes ou la farine d'avoine cuits, notant que l'appât lui-même devrait reposer sur le fond.

Poisson-Chat



Catfish nourrir naturellement sur des choses comme les écrevisses.

Parmi les quatre espèces de poissons-chats indigènes de Virginie - bleu, canal, à tête plate et blanc - bleu et canaux sont disponibles dans les étangs de pêche frais. Les deux espèces sont parfois confondre un pour l'autre, car ils ont la même couleur et de la configuration du corps. Le nombre de rayons sur la nageoire anale qui les distingue, comme le blues ont de 30 à 35 tandis que les chats de canal sportif de 25 à 29. Le meilleur de la pêche pour les chats est fait pendant la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.

Perchoir



Les espèces de perche grands, comme le doré jaune, ont des dents pointues.

Sauger, le doré et le jaune sont les trois types de perche trouvés en Virginie, perche blanche étant en fait un membre de la famille de la basse. Le doré jaune est le plus grand, de plus en plus à 3 ou 4 livres. en trois ans. Ils collent généralement à des zones d'ombre et sont attirés par les appâts vivants, comme les ménés, qui sont préférés pour la perchaude, bien que cette espèce peuvent être lents à mordre. Doré noir se nourrissent habituellement près du fond des rivières, pas dans les étangs approvisionnés.

Brochet



Pike exigeant de plus crochets.

Pike sont des poissons prédateurs et ils ont les dents pour le prouver. Les trois espèces en Virginie - la chaîne brochet, le maskinongé et le grand brochet - préfèrent les eaux plus fraîches et peuvent être trouvés profondément sous la surface par temps chaud. Muskies et brochets sont pas indigènes à l'état. Brochets et northerns bien répondre à ménés, alors que les pêcheurs de maskinongés ont plus de chance avec attaquer et à la traîne. Ces poissons aiment Lair autour enfoncés débris ou des mauvaises herbes lits où la proie vient à eux.

Sunfish



Worms sont simples crapet appât.

Sunfish comprend 14 espèces, dont plusieurs types de basse. Le ministère de la Pêche et de Services de la faune à Virginia Tech identifier quatre qui l'on trouve couramment dans les étangs des frais de pêche: achigan à grande bouche, crapet noir, crapet blanc et le crapet arlequin. achigan à grande bouche sont des mangeurs opportunistes et accepter une gamme d'appâts ou attaquer. Crappies préfèrent les petits gabarits ou palans qui imite appâts vivants. Crapet profiter d'une alimentation variée, mais sont partielle à des vers.

Truite



La truite arc-en-élevage peuvent prendre le maïs en grains ou même des guimauves.

Trois espèces de truites font leur maison dans l'état, et tous les trois peuvent être trouvés dans les étangs de pêche frais. L'omble de fontaine, malgré son nom, vit aussi dans les lacs et les étangs. pêche à la mouche est la méthode de choix pour ces poissons, mais pêche à l'appât est également efficace. La truite brune ne sont pas capricieux, ils acceptent les mouches sèches et humides, attaquer ou appâts vivants avec le même enthousiasme. La truite arc en ciel sont une espèce introduite. Ils vont prendre une variété de mouches, agrès et les appâts.


Articles Liés