Comment se débarrasser de l'odeur de poisson dans les crevettes

March 25

Comment se débarrasser de l'odeur de poisson dans les crevettes

L'odeur décelable de l'ammoniac, également connu sous le nom "odeur de poisson", est généralement un signe de la dégradation des protéines dans les fruits de mer, mais pas toujours. Si les crevettes ont pas atteint leur date d'expiration et vous sentir une odeur d'ammoniac comme, vous pouvez être Sentir purge - inoffensifs, les acides aminés liquéfiés qui libèrent des fruits de mer dans l'ensemble, similaires à du liquide rose dans un paquet de steak.

Vérification de la fraîcheur

Vérifiez sliminess sur les crevettes, un signe révélateur de la dégradation des protéines qui apparaît généralement en tandem avec une odeur d'ammoniac. Si les crevettes ont un film glissant et une odeur, les jeter. Vous pouvez généralement conserver des crevettes fraîches depuis deux jours leur date de péremption.

Se préparer les crevettes

Rincer les crevettes sous l'eau froide pendant plusieurs minutes et les sentir. Si elles sentent encore comme l'ammoniac, vous savez l'odeur vient de la chair, pas de purge de l'emballage, et vous devriez les jeter. Si elles ont une odeur fraîche, vous pouvez procéder à une quelconque préparation dans votre répertoire.


Articles Liés