Mode filles dans les années 1960

April 22

Mode filles dans les années 1960

Les années 1960 était un changement spectaculaire dans les années 1950 les plus conservateurs ont été laissés à la transition vers le style décontracté des années 1970. Vêtements et les cheveux tendances ont évolué et ont varié à travers le conseil couleurs vives combinées avec des coupes et des jeans conservatrice sont devenus une déclaration de mode. Cheveux était long, court, taquiné et laissé seul à couler naturellement que tous les regards étaient à la mode à porter. Accessoires inclus gants blancs dans le début des années 1960 aux couronnes de cheveux à base de fleurs torsadées.

Le GoGo Rechercher

Court et impertinent, le look GoGo souligné les jambes. Que ce soit une robe tunique composée de grands carrés de tissus contrastants sur le devant, comme le noir et blanc, ou une couleur vive, comme le rose chaud, l'ourlet est venu à peu près à mi-cuisse. Ceux-ci ont été portés avec des bottes GoGo de vinyle et un grand talon épais que zippée sur le côté. Un bouchon de correspondance a été basculé sur le dessus de la tête pour compléter le look.

Le Paisley Rechercher

Paisley est devenu à la mode que les tissus ont explosé avec les versions colorées de ce dessin imprimé. Une version de vêtements comprend la chemise paisley contenant manches en forme de cloche et une section de mi-recadrée qui liait en dessous de la ligne de buste. Jumelé avec correspondant pantalons pattes d'éléphant paisley de tissu de polyester, il a été surmonté d'un bandeau et cuir verni bottes pour compléter le look.

Le Hippie Rechercher

Surbaissé, des jeans hip-étreignant avec ourlets franges ont été portés vers la fin de la décennie. Combiné avec des chemises amples qui tombaient de l'épaule (appelé paysannes shirts), longtemps débordants cheveux tressés en sections ou recueillis et enlacé avec les fleurs, tenue décontractée était la norme. bandes de cuir ont été portés horizontalement autour de la tête comme un bandeau, alors que les signes de paix et bagues d'humeur sont devenus des accessoires.


Articles Liés