Attractions familiales à Hawaii

April 18

Attractions familiales à Hawaii

Six des îles qui composent l'État d'Hawaii archipel sont ouverts aux visiteurs. Toutes les îles sont connus principalement pour leurs plages et autres splendeurs naturelles, bien que chacun offre une variété d'attractions pour les familles qui vont de exaltante rencontres avec la faune à des excursions pittoresques et sites historiques importants.

Kauai

Kauai possède l'une des formations géologiques les plus grandioses de l'Etat - le Waimea Canyon. Surnommé le «Grand Canyon du Pacifique», Waimea est un mile de large, à 14 miles de long et plus de 3600 pieds de profondeur. La seule rivière navigable à Hawaii, la rivière 20-mile de long Wailua, est situé à Kauai. Vous pouvez explorer en canot ou en kayak ou faire un tour en bateau, comme Fern Grotto Tour Smith. Le phare de Kilauea sur la Rive-Nord, qui fait partie d'un refuge faunique, est un must-see.

Oahu

Honolulu, la capitale de l'Etat, et de son aéroport du même nom - que l'aéroport principal de Hawaii - sont situés sur Oahu. Ici vous pouvez nager avec les dauphins, les otaries et les rayons à Sea Life Park Hawaii ou vous inscrire à des cours de surf à la plage mondialement célèbre Waikiki. Les amateurs d'histoire devraient visiter Iolani Palace, la seule résidence royale officielle jamais érigé aux États-Unis, et de visiter les mémoriaux aux victimes de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor pendant la Seconde Guerre mondiale.

Molokai

Les plus hauts falaises dans le monde se trouvent dans Molokai, selon le Livre Guinness des Records du Monde. Vous pouvez les voir sur votre chemin Kalaupapa National Historical Park, la communauté où saint Damien, un missionnaire belge, soigné les lépreux qui avaient été bannis de l'île. Le parc est accessible uniquement par avion ou de mulet. Le Père Damien Tours propose des vols et des visites commentées qui partent de Waikiki sur l'île d'Oahu.

Lanai

Lanai est l'île pour les familles qui cherchent la solitude de détente. L'une de ses attractions les plus célèbres est Puu Pehe (chérie Rock) dans Hulopoe Bay, où, selon la légende locale, une jeune fille noyée a été enterré par son amant, qui a ensuite pris sa vie.

Maui

Surnommé "The Magic Isle," Maui est le foyer de 30.000 hectares Haleakala National Park, où vous pouvez monter à cheval pour le point culminant de l'île ou nager dans les piscines naturelles de Oheo, un assortiment de piscines à plusieurs niveaux, cascade nourris. Si vous visitez entre Décembre et Mai, prendre une excursion d'observation des baleines et d'observer les baleines à bosse qui migrent vers le calme de Maui, les eaux peu profondes pour se reproduire.

Hawaii (Big Island)

Comme son surnom l'indique, l'île d'Hawaii, connu comme le "Big Island" est la plus grande de l'archipel. Ici vous pouvez nager avec des raies manta ou chez l'un de plusieurs exploitations de café qui produisent 100 pour cent de café Kona pure, comme le Thunder Mountain Coffee Plantation, qui propose des visites guidées gratuites. Une autre attraction majeure Big Island est Hawaii Volcanoes National Park, qui abrite le volcan Kilauea très actif.


Articles Liés