Tenues Porté par les filles dans les années 1950

January 4

Tenues Porté par les filles dans les années 1950

Des vêtements des années 1950 pour les filles peuvent encore être trouvés dans les boutiques vintage aujourd'hui. À l'époque, les styles varient de très décontracté et décontracté à très habillé. Accessoires inclus poignet longueur, gants blancs, chapeaux avec des rubans et des arcs, et de petits sacs à main en couleurs nacrées. Les filles dans les années 1950 portaient une variété de couleurs, y compris tout noir au rose fluo.

Robes

Les robes des filles adolescentes dans les années 1950 comprenaient la robe sans manches populaire avec une zone supérieure button-down et plein jupe. robes de coton avec petits pois, rayures ou petits tirages étaient également dans le style. Robes auraient souvent des manches longues et des jupes larges et une ceinture qui sanglé la taille. Les filles portaient souvent des feuillets pleins sous leurs jupes pour les rendre Flair. Robes chics inclus la robe de princesse et linge de nylon, des robes à jupe ample avec des bordereaux de crinoline. Les jeunes filles portaient des robes de taffetas et organdi brodé avec des coutures qui sera souvent accompagné par un ruban ou une écharpe autour de la taille. Ils seraient également porter des robes vichy avec des couleurs de dentelle et poches. Les filles seraient parfois accessoiriser avec des chapeaux de paille et des gants blancs poignet longueur.

Fads

Selon le site Web populaire Histoire, les adolescentes dans les années 1950 portaient des vêtements BCBG y compris des jeans, chandails baggie cardigan et des sandales. Ils commencent également à porter noirs, vestes de cuir, tout comme les adolescents. De façon radicale pour les filles comprenait également des vestes courtes italiennes-gaspillage et chaussettes fluorescentes. Les filles devraient également porter des jupes de caniche, qui étaient de large, jupes balançoire de style dans les roses, bleus et autres couleurs vives. Les jupes auraient sanglée, ceinturé tailles et auraient un caniche ou brodé appliques sur les fronts. Certaines filles se porter à manches courtes, hauts de caniche avec les jupes ainsi. Les filles seraient souvent accessoiriser ce look avec un petit foulard noué au cou.

Cardigans

Cardigans étaient de retour populaire dans les années 1950. Cardigans bouton en bas avec deux rangées de boutons étaient très chic, comme l'étaient cardigans avec des colliers volumineux. Les filles portaient des chandails cardigan avec des colliers de perles sur des jupes pour un look plus habillé. Les adolescentes seraient souvent porter des cardigans arrière vers l'avant, avec le boutonnage de chandail dans le dos. Cardigans ont été portés avec des pantalons ou des jeans capri ainsi que des jupes.

Chaussures

Les jeunes filles portaient cuir ou cuir verni Mary Janes dans les années 50. Mary Janes étaient des chaussures plates avec un bout arrondi et une sangle et boucle sur le côté. Les filles seraient souvent porter Mary Janes avec des robes pull-style. Les filles seraient également porter souvent en noir et blanc chaussures de selle, qui étaient à plat, chaussures qui liaient. Cette tendance a été souvent porté à la cheville, chaussettes blanches et la jupe caniche.


Articles Liés