Histoire de mode de robes de mariée dans les années 1970

March 29

styles de robe de mariage sont passés par un changement spectaculaire dans les années 1970. Tout dans le cours d'une décennie, l'Amérique a vu tendance après tendance pop up. Le glamour des années 1960 a fait place à la sensation fluide et naturelle des années 1970. Étudier le changement de mode qui a eu lieu dans un court laps de temps est fascinant de certaines personnes. Chaque robe a sa propre beauté et de charme.

A Touch of 60 Glam

Robes de mariée dans les années 1970 avaient encore une touche de glam des années 1960. Ce ne fut pas rare de trouver des robes plus courtes, avec un corsage raccord un peu plus carré. Soies et satins sont couramment utilisés pour faire des robes de mariée dans les années 1970. La plupart des robes étaient assez simples, mais il était pas si rare de trouver des robes avec des perles et des perles.

L'utilisation de Nylon

Nylon est devenu un matériau populaire dans les robes de mariage dans les milieu des années 1970. Le nylon est un matériau très polyvalent qui est forte et résiliente. Selon Fabric.net, "Nylon est devenu un mot familier en 1940 quand il a été tricoté dans la bonneterie." Cependant, il a fallu attendre les années 70 que le nylon a été utilisé pour faire des décolletés abruptes et trains pour costume de mariage.

Style milieu des années 1970

Le style de la robe de mariage au milieu des années 1970, contenait un élément de l'élégance et de la vieille antiquité. Décolletés élevés et manches bouffantes étaient très à la mode. Le retour à cette vieille élégance de style signifiait plus de dentelles et de perles perles. En outre, les robes étaient normalement longueur de plancher sur la mariée.

Fin des années 1970

La fin des années 1970 ont apporté de nouvelles modifications à la robe de mariée. Robes longues et l'ajout de trains longs et longs voiles sont entrés en jeu. De longues robes fluides, sont devenus très à la mode. Robe manches étaient aussi long et coule comme la robe elle-même. Perles, dentelle et filets étaient toujours populaire et ont été couramment ajoutés aux robes de mariage au cours de cette période de temps.


Articles Liés