Comment les gens dans les années 70 robe?

January 14

Vue d'ensemble

Suits

Les hommes dans les années 1970 portaient des combinaisons de polyester de loisirs avec des revers très larges. John Travolta a popularisé combinaisons de loisirs blancs dans le film "Saturday Night Fever", mais ils ont aussi venu dans une variété de couleurs vives. Costumes d'affaires partagés le look large revers et cravates étaient également très large à cette époque.

Pantalon

Pantalon Bell-bas étaient populaires dans les années 1970 avec les deux mâles et les femelles. Pauline Thomas Weston de Fashion-era.com dit qu'ils ont culminé en largeur en 1975. Ils ont été généralement faites de polyester, un matériau de crêpe lourd ou laine maille jersey. Jeans évasés sont également populaires. Tout au long de la dernière partie de la décennie, pantalons minces revinrent à la mode.

Chaussures

Chaussures dans les années 1970 pour les hommes et les femmes avaient des semelles de 1 à 2 pouces ou plus, connus sous le nom chaussures plate-forme. Les plus fortes chaussures ont été considérées comme les plus à la mode. Pauline Thomas Weston de Fashion-era.com dit sabots étaient également très populaires à cette époque. Femmes portaient souvent, bottes à la mode grande taille.

Blouses

Blouses paysannes brodées aux manches complètes étaient populaires pour les femmes tout au long de la décennie. Les blouses sont amples et typiquement venu dans les couleurs blanc ou de plaine ponctuée de broderies lumineuses.

Jupes

Minijupes, qui étaient populaires dans les années 1960, ont également été portés par de nombreuses femmes au début des années 1970. Comme la décennie progressait, des jupes plus longues deviennent à la mode. Beaucoup de femmes ont abandonné jupes complètement et portaient des tailleurs-pantalons place.

Accessoires

Bagues d'humeur changement de couleur étaient un accessoire populaire. Bijoux était ostentatoire, y compris les boucles d'oreilles pendantes extrêmes pour les femmes et les chaînes en or portés sur un torse nu pour les hommes. Même les styles lunettes étaient exagérées, comme en témoigne par des célébrités comme Elton John.


Articles Liés