Comment garder la pâte à pizza plat

September 27

Comment garder la pâte à pizza plat

Pâte à pizza est une pâte de levure très gluant, malaxé la pâte plus typique pour être étiré mince et cuit à des températures élevées. Il en résulte un intérieur moelleux et un extérieur croustillant qui est souhaitable dans une pizza style New York. Pâtes de levure doivent être manipulés avec soin afin qu'ils ne montent pas trop pendant la cuisson, sauf dans la croûte.

Instructions

•  Mesurer soigneusement les ingrédients de la pâte à pizza, en accordant une attention particulière au rapport de la farine, du liquide et la levure. Utiliser trop de levure peut causer la pâte à plus de hauteur. Lorsque la pâte est mélangée, stocker entre 68 et 72 degrés F (température ambiante) pour pas plus de six à huit heures. Des températures plus élevées et des temps de fermentation longue, entraînera aussi la pâte à plus de hauteur.

•  Tournez la pâte, la pétrir (mais ne pas overknead) et laissez-le reposer. C'est l'étape de banc d'épreuvage dans laquelle la pâte atteint pour la deuxième fois. Cette étape est cruciale, comme pigeage la pâte s'aplatit la pâte levée en intégrant les bulles d'air de retour dans la pâte.

•  Posez votre pâte à pizza sur le peeling, et assurez-vous que vous placez la pâte avant de mettre bas sauce et du fromage. "Accueil" implique piquer le fond d'un plat de pâte avec un couteau tout afin de permettre évents pour laisser échapper la vapeur de sorte que le fond de la croûte ne se lèvera pas trop lors de la cuisson.


Articles Liés