Comment faire un bâton Weaver

April 6

La Weaver Stick est un sortant simple qui vise à remettre en question et la force des bras de test. Développé par l'homme fort et «auteur de la force" George Weaver, l'Weaver Stick est un bâton (environ la longueur d'un manche à balai moyenne) avec un 6 à 8 livres poids miroiter via une longueur de chaîne d'un bout du bâton. Pour utiliser le bâton Weaver, placer le bâton sur une surface plane de sorte que le poids pend juste au-dessus du sol. Le but est de soulever le poids autant sur le sol que vous pouvez tout en gardant le bâton absolument niveau.

Instructions

•  Mesurer la manche à balai. Il devrait être 42 pouces de longueur. Si elle est plus longue, couper les extrémités avec la scie de sorte qu'il est la bonne longueur.

•  Mesurer 2 pouces d'un bout du bâton et de marquer un lieu. Percez un trou dans le bâton sur cette marque.

•  Enfilez la corde dans le bâton de sorte que les extrémités libres sont pendantes même avec l'autre. Faire un nœud juste sous le bâton.

•  Attachez le poids à la fin de la corde et du Tisserand Stick est prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Placez le bâton Weaver travers un tabouret, une table ou renversée chaise à dossier droit de sorte qu'il est équilibré et le poids pend au-dessus du sol. Grip, l'extrémité libre du bâton pas plus loin que 5 1/2 pouces de la fin. Soulevez le Weaver attachez-vous, en gardant le bâton complètement même. Mesurer la distance que vous étiez en mesure de soulever le poids afin de déterminer comment tu es fort. Le record de poids soulevé de cette manière appartient à John Davis, qui a levé un poids de 11 livres par l'intermédiaire Weaver bâton.

Articles Liés