Comment marinés Can Jalapenos

December 23

Comment marinés Can Jalapenos

Le piment jalapeño est un petit mais puissant membre de la famille du poivre célèbre pour son chaud, sensation de brûlure qui se produit quand vous mordez dedans. Jalapenos sont une culture solide qui poussent souvent en abondance, vous laissant avec une grande quantité de piments pour travailler avec. Si vous avez un excès de jalapenos à la fin de la saison, essayez de les décaper et de les stocker dans votre garde-manger. Une fois en conserve, jalapenos derniers mois pour que vous puissiez profiter de la chaleur du piment à tout moment de l'année.

Instructions

•  Mettez des gants et couper les poivrons en tranches un quart de pouce, l'élimination des tiges que vous travaillez. Combiner les tranches avec 1 1/2 litres d'eau et 1 1/2 tasses de décapage de la chaux dans un bol en verre.

•  Déplacez le bol au réfrigérateur pendant 12 à 24 heures, en remuant de temps en temps pour garder les poivrons dans l'eau de chaux. Égoutter et rincer les poivrons à fond pour enlever l'eau de chaux, autant que possible.

•  Placez les poivrons rincés dans un bol d'eau claire et laissez-les tremper pendant 60 minutes au réfrigérateur. Rincer et faire tremper les piments deux fois et vidanger l'eau à fond à chaque fois. Laissez les poivrons vidange pendant que vous préparez les bocaux.

•  Laver six bocaux stérilisés pinte de taille avec de l'eau chaude et ajouter 1 cuillère à soupe de graines de moutarde et 1 1/2 cuillères à soupe de graines de céleri dans chacun des pots. Remplissez les pots avec des tranches de jalapeno drainés, laissant un demi-pouce d'espace au dessus de chaque pot.

•  Faire bouillir 1/2 7 tasses de vinaigre de cidre dans une casserole avec 1 3/4 tasses d'eau et 2 cuillères à soupe de moitié la mise en conserve sel. Verser le liquide dans chacune des fioles jusqu'à ce que les poivrons sont couverts. Essuyer les bords des bocaux et placez les couvercles de conserves sur le dessus. Fixez les couvercles en place avec un anneau de bocal.

•  Remplissez l'eau bouillante marmite à moitié d'eau et le placer sur la cuisinière à venir à ébullition. Soulevez chacun des pots avec un lève-pot et placez-les dans l'eau bouillante. Ajouter de l'eau après avoir mis les pots pour s'assurer que les couvercles sont couverts par au moins 1 pouce d'eau.

•  Couvrir la marmite et porter à une ébullition de roulement complet, puis définissez un sablier. Prévoir 10 minutes pour des altitudes allant jusqu'à 1000 pieds et ajouter cinq minutes de plus pour les zones entre 1001 et 6000 pieds. Si vous vivez à une altitude de 6000 pieds au-dessus, vous devrez régler la minuterie pour 20 minutes. Vérifiez l'eau de temps en temps pour s'assurer que les bocaux sont encore couverts.

•  Éteignez la flamme et retirez le couvercle de la marmite lorsque la minuterie s'éteint. Après cinq minutes, retirer les bocaux avec le lève-pot et laisser refroidir pendant 24 heures. Laver les bocaux refroidis et retirer les bagues de mise en conserve avant de les ranger.

Conseils et avertissements

  • Étiqueter vos pots en conserve après avoir refroidi de sorte que vous serez en mesure de garder une trace du moment où ils ont été mis en conserve et ce qui est en chacun.
  • Ne laissez pas votre marmite sans surveillance pendant qu'il est utilisé ou quelqu'un pourrait se blesser de la chaleur et de la pression.

Articles Liés