Comment marinés Can carottes

September 27

Comment marinés Can carottes

Les carottes sont à leur plus doux à l'automne, surtout si vous les choisissez après un gel léger. Les sucres se concentrent et laissent les carottes non seulement bonnes pour manger comme un légume, mais aussi comme un cornichon. Préparez vos marinades selon votre recette préférée, prendre le temps de peler les carottes ou du moins de leur donner un bon nettoyage. Gardez tout est parfaitement propre et stérile alors que vous vous préparez à vos pouvez cornichons de carottes.

Instructions

•  Lavez-vous les bocaux avec de l'eau chaude savonneuse et rincer. Utilisez une brosse de bouteille si nécessaire pour nettoyer le fond des pots. Immergez les bocaux dans une grande marmite d'eau frémissante pour les stériliser. Utilisez de nouveaux couvercles et bandes blanches.

•  Faites votre saumure et préparer les carottes selon votre recette. Apportez la saumure jusqu'à ébullition et maintenir frémissante que vous remplissez les pots.

•  Retirer un pot de l'eau chaude en utilisant des pinces et verser délicatement sur l'eau. Placez le pot chaud sur une plaque. Remplissez le pot avec les carottes et louche la saumure sur eux à l'intérieur de 1/2 pouce de haut. Faites glisser un couteau à beurre sur les côtés de la jarre, en appuyant vers l'intérieur contre les carottes pour libérer l'air emprisonné.

•  Essuyer le bord du bocal avec un coin de serviette de cuisine trempé dans l'eau frémissante. Définissez le nouveau couvercle sur et maintenez-le en place avec le groupe propre. Ne pas serrer la bande, puisque vous voulez l'air dans le bocal de s'échapper. Abaissez le bocal dans la marmite d'eau chaude avec des pinces.

•  Remplissez chacun des pots rapidement, placez-les dans le pot, et puis réglez la minuterie pour 15 minutes.

•  Eteignez le feu. Retirez les bocaux de l'eau bouillante avec des pinces. Placez-les sur une serviette de cuisine et utiliser un autre serviette pour serrer la bande. Une fois que vous avez resserré tous les pots, les laisser dans un projet de libre-zone à refroidir. Ecouter de la pop du couvercle que le vide crée dans le pot, sceller les carottes marinées.

•  Appuyez sur le haut des paupières pour vérifier si elles rebondissent. Réfrigérer que faire et consommer dans une semaine ou deux. Laissez les carottes marinées reposer pendant une semaine ou plus avant de les essayer de laisser le travail de la saumure par la carotte.


Articles Liés