Comment faire pour Can Champignons de Paris marinés

February 2

Comment faire pour Can Champignons de Paris marinés

Champignons de Paris marinés sont un aliment de base dans les menus classiques européens et sont couramment utilisés dans des apéritifs, des cocktails et des plats d'accompagnement. Les petits champignons peuvent être conservés avec des herbes et des épices aromatisés ou simplement par eux-mêmes dans une solution de vinaigre à fermenter au fil du temps. Vous pouvez traiter les boîtes à préserver sur votre propre cuisinière avec une marmite à pression. Tenu à l'écart de la lumière vive et de la chaleur, ces légumes marinés peuvent rester frais et prêt à manger jusqu'à un an après la mise en conserve.

Instructions

Préparer les champignons

•  Laver les champignons avant de les cuire. Ils peuvent être d'une boîte de conserve ou fraîchement cueillies. Pour les champignons frais, utilisez seulement ceux avec des bouchons fermés. Les petits champignons entrent dans les pots meilleures que les grandes champignons - essayer pour les bouchons d'un diamètre de 1 1/4 pouce ou moins.

•  Coupez le pieds de champignons à l'aide d'un couteau bien aiguisé, en laissant 1/4 de pouce de la tige attachée au couvercle.

•  Laisser mijoter les bouchons dans le jus de citron - avec assez d'eau pour couvrir seulement les sommets des champignons - pour cinq minutes. Égoutter les champignons.

•  Chauffer l'huile d'olive, le vinaigre et le sel à ébullition. Inclure des épices, des herbes ou des oignons sélectionnés à ce plat de chauffage.

•  Remplir les bocaux avec des champignons, en laissant un espace de 1 pouce du haut du pot. Insérez 1/4 de gousse d'ail et 2 à 3 grains de poivre dans chaque pot si vous désirez saveur des champignons au cours du décapage. Pour mieux préservé couleur, 1/8 de cuillère à café de poudre d'acide ascorbique peut être ajouté à chaque pot.

•  Verser la solution de vinaigre et d'huile d'olive sur les champignons dans les bocaux jusqu'à il ya un centimètre d'espace à gauche de la partie supérieure de la bocal.

Traiter les boîtes

•  Visser les couvercles sur les bocaux une fois qu'ils sont remplis et assurer votre marmite à pression est propre et fonctionne correctement.

•  Centrer la marmite à pression sur un brûleur de votre poêle. Assurez-vous que la marmite ne déborde pas d'un pouce sur le brûleur si vous avez un verre ou cuisinière vitrocéramique.

•  Remplissez le conserveur avec suffisamment d'eau, plus 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc pour éviter les taches d'eau sur les pots. Chaque marmite à pression est différente et la quantité d'eau nécessaire sera décrite dans le manuel.

•  Tournez le brûleur à un réglage faible pour chauffer la marmite et l'eau. Une fois que l'eau bout, placer les bocaux dans la marmite avec des pincettes. Assurez-vous que l'évent est ouvert avant de placer le couvercle de la marmite de la façon appropriée sur la base.

Canning de pression

•  Augmenter la chaleur du brûleur de cuisinière et placer le régulateur de pression sur le tuyau d'évacuation de la marmite à pression une fois la marmite est à la vapeur.

•  Horloge temps de traitement une fois que le manomètre indique le niveau de pression approprié. Cela varie en fonction de chaque marque de la marmite et chaque article conserve. Consultez votre manuel et des recettes pour assurer la précision, mais généralement les champignons peuvent être bouillies pendant 45 minutes à un niveau de pression de 11 livres à une altitude inférieure à 2000 pieds. La pression augmente une livre par 2000 pieds d'altitude.

•  Éteignez le brûleur une fois le temps de traitement est complet et déplacer la marmite à un brûleur froid. Laissez la marmite pour se rafraîchir.

•  Retirez les bocaux après la marmite a refroidi, plusieurs heures plus tard, et de les stocker dans un endroit frais et sombre pour commencer le processus de fermentation.


Articles Liés