Comment faire pour supprimer Champignon de cireur

December 10

Juste quand vous pensez que vous avez réussi à se débarrasser de l'infection fongique sur vos pieds ou des orteils, il est de retour. Voilà peut-être parce que vous mettez vos pieds dans le champignon qui a infecté vos chaussures. Champignon se développe dans des conditions chaudes et humides sombres, laissant une odeur de moisi et la décoloration et finalement se désintègre matériaux.

Instructions

Comment faire pour supprimer et à prévenir champignon de cireur

1 Retirez tout, la moisissure évidente lâche en prenant les chaussures à l'extérieur (afin de ne pas disperser les spores dans la maison) et les brosser avec une brosse dure

2 éponge légèrement avec de l'eau savonneuse épais, rincez avec un chiffon imbibé d'alcool dilué (1 tasse à 1 tasse d'eau) et essuyez avec un chiffon propre et humide.

3 Utilisez un séchoir à cheveux, radiateur électrique ou un ventilateur pour sécher vos chaussures complètement.

4 A l'aide d'une pulvérisation d'aérosol à basse pression contenant un germicide ou fongicide sur une base régulière. Mouiller les chaussures à l'intérieur et à fond.

5 Utilisez un vaporisateur hydrofuge sur une base régulière.

Appliquez la cire de chaussures à chaussures en cuir, les tiges et les semelles, de garder l'humidité et empêcher la croissance fongique. Certaines cires ou résines (de silicium) ont des propriétés anti-moisissures, mais ceux-ci pour tester la décoloration avant d'utiliser dans l'ensemble chaussure.

Gardez vos chaussures propres et secs.

Stockez vos chaussures dans un endroit frais et sec, avec une circulation d'air suffisante.

Utilisez un déshumidificateur si nécessaire pour réduire l'humidité dans l'air.

Conseils et avertissements

  • Avant de traiter les chaussures en cuir avec un fongicide ou germicide, tester la pulvérisation sur une petite zone qui ne montre pas de vérifier pour le changement de couleur dans le cuir. Il existe des sprays faites spécifiquement pour traiter de la maroquinerie.
  • Ne pas stocker les chaussures dans des sacs en plastique fermés. Cela encouragera la croissance fongique.
  • Si vous devez stocker vos chaussures dans un sac ou un contenant fermé, utiliser un inhibiteur de la moisissure comme paradichlorobenzène (cristaux antimites ou spray), qui dégagent des vapeurs qui inhibent la croissance de la moisissure et peuvent protéger les tissus pendant le stockage.
  • Lors de l'utilisation du paradichlorobenzène pulvérisation, ne pas inhaler la brume; il est toxique. Et ne pas utiliser le spray proximité d'une flamme.

Articles Liés