Comment faire cuire avec du papier de riz emballages

September 3

Comment faire cuire avec du papier de riz emballages

Manger sain peut être intimidant et difficile quand ils sont entourés par des choix moins-que-cuisine savoureuse. Rouleaux de printemps à l'aide de feuilles d'emballage à base de riz sont des alternatives faciles et saines à des erreurs de jugement malsaines. techniques de préparation peuvent différer légèrement d'un cuisinier à l'autre; Cependant, expérimenter avec différents ingrédients et les techniques de laminage devrait vous donner une enveloppe recette de papier de riz unique et personnalisé à vos propres goûts que vous pouvez apprécier et transmettre à la famille et les amis.

Instructions

•  Préparer la vinaigrette en mélangeant le vinaigre de riz, l'eau, le sucre, le sel et l'ail. Mélanger tous les ingrédients de la farce ensemble. Ajouter la vinaigrette avec les ingrédients de la farce et bien mélanger.

•  papier de riz Dip envelopper dans un bol d'eau froide pendant 10 secondes. Retirez et secouez doucement l'eau en vrac à partir de papier de riz. Placez du papier de riz emballage sur une surface plane.

•  Étaler la quantité désirée des ingrédients de la farce sur la longueur au centre du papier de riz, en laissant un espace de 2 pouces entre la farce et à chaque extrémité de l'enveloppe. Prenez le bord d'extrémité inférieure du papier de riz et le plier vers le milieu de l'enveloppe et sur les ingrédients de la farce. Tuck dans la pointe centrale du bord plié sous les ingrédients de la farce.

•  Plier chaque extrémité latérale de la feuille de riz sur la partie supérieure de l'enveloppe vers l'autre. Prenez les côtés de l'enveloppe en peluche lisser les plis ou bouts. Rouler la pellicule vers le bord plié en se tenant au centre bourré jusqu'à la bobine est bien emballé.


Articles Liés