Comment peut ragoût

February 13

Comment peut ragoût

Le cuisinier de la maison, compte tenu de l'équipement, peut conserver la viande de ragoût cuit dans des bocaux pour une utilisation ultérieure. Parce que la viande est un aliment faible en acide, il doit être traité à l'aide d'une cocotte-minute à la place d'un système de mise en conserve au bain-marie régulière. viande de Canning requiert également une attention stricte à la propreté. Il est possible de peut soit la viande fraîche ou de viande décongelée juste avant la mise en conserve. Boeuf, porc, poulet et gibier peuvent tous être mis en conserve comme ragoût de viande.

Instructions

Préparation

•  Mettre en place un espace de travail parfaitement propre. Toutes les bactéries qui pénètrent dans votre bocal de conserve peuvent se développer et contaminer votre produit final. Faire une solution d'eau de Javel à partir d'une une cuillère à soupe d'eau de javel dans un gallon d'eau. Pulvériser la solution sur vos comptoirs et évier. Laissez-le reposer pendant quelques minutes avant de l'essuyer avec une serviette en papier. Nettoyez tous vos couteaux et ustensiles avec de l'eau très chaude et du savon.

•  Lavez vos pots dans l'eau chaude et du savon. Inspecter et nettoyer les couvercles de conserves et des anneaux. Rincez vos bocaux et les couvercles avec de l'eau bouillante et laissez-les sécher à l'air dans un rack. Ne pas introduire de bactéries pour les pots avec une éponge sale ou une serviette sale.

•  Préparer le liquide de la conserve. Vous pouvez utiliser le bouillon, le jus de cuisson de la viande, de l'eau, des jus de légumes ou de votre propre combinaison de ces liquides. Mettez le liquide dans une casserole à ébullition.

•  Faire cuire votre viande. Commencez par nettoyer, les viandes réfrigérées. La viande que vous mettez en conserve ne doit pas être âgé de plus de quelques jours et a été enregistré en utilisant des procédures de manipulation sécuritaires. Couper la viande en morceaux. Coupez autant de gras et le cartilage de la viande que possible. Trop de graisse peut garder le couvercle de se fermer correctement. Faites cuire la viande jusqu'à ce rare. Vous pouvez faire dorer dans l'huile, rôti ou ragoût il.

Remplir les bocaux

•  Emballez la viande dans des bocaux en utilisant soit une paire de pinces ou de vos mains. Porter des gants de préparation des aliments. Monter la viande parfaitement à réduire les écarts, mais ne pas comprimer la viande. Laisser un peu plus de 1 pouce de l'espace de tête, la distance entre la viande et la partie supérieure du pot.

•  Ajouter le liquide bouillant. Laissez 1 pouce d'espace de tête. Vous pouvez également ajouter une cuillère à café de sel par litre si vous le désirez.

•  Nettoyer la bouche du pot avec une serviette de papier humide. Poser le couvercle sur le dessus et visser la bague jusqu'au blocage.

Canning de pression

•  Calculer le paramètre de votre autocuiseur droite. Selon le Service Extension de l'Université du Minnesota, un cadre typique pour les bocaux pinte est de 11 livres par pouce carré pour une pression conserveur cadran de la jauge, ou 15 livres par pouce carré pour une marmite à pression manométrique pondéré. Si vous vivez à l'altitude, cependant, vous aurez besoin d'augmenter la pression sur votre ligne autocuiseur jauge. Combien donc dépend de l'altitude de l'endroit où vous vivez. Évitez d'utiliser des cocottes faites avant 1970, la technologie moderne minimise la possibilité de la marmite explose de trop de pression.

•  Placer une grille de pot dans le fond de votre autocuiseur. Chargez les pots à l'aide d'un lève-pot. Verser 2 à 3 pouces d'eau chaude dans le fond de la marmite. À ce stade, consulter les instructions fournies avec votre marmite à pression, comme chaque marmite est un peu différent. Fermer le couvercle et mettre en place la marmite en suivant les instructions.

•  Pressuriser la marmite selon les instructions du fabricant.

•  Réguler la température du brûleur pour maintenir la pression correcte. Traiter les pots pendant 90 minutes.

•  Dépressuriser votre marmite en utilisant la méthode proposée par les instructions du fabricant. Retirez les bocaux à l'aide d'un lève-pot. Laisser refroidir complètement. Vérifiez l'étanchéité en appuyant sur le centre du couvercle du bocal. Si le couvercle donne sous votre touche ou si du liquide s'infiltre à partir sur les bords, votre pot n'est pas correctement scellé et ne peut pas être stocké en toute sécurité. Soit cuisiner et utiliser la viande immédiatement ou de le rejeter.


Articles Liés