Comment nettoyer et Gut un lapin

July 31

La viande de lapin est plus faible en cholestérol et de gras que la dinde, le porc, le bœuf et le poulet. La viande de lapin est également riche en protéines. Pour profiter de la délicieuse viande de lapin, vous devez bien vider et nettoyer le lapin avant de le cuire. Il ya un certain nombre de recettes que vous pouvez préparer avec de la viande de lapin et de profiter d'un repas en famille et les amis.

Instructions

•  Tenez le lapin par la poitrine d'une main avec ses pattes arrière pendaient et ventre. Avec votre autre main, attrapez le lapin vers le milieu de son abdomen. Placez votre pouce sur le ventre du lapin et effectuer un mouvement de caresse modérée à la baisse. Cette méthode permettra d'éliminer l'urine du lapin peut avoir et conserve également la viande soit contaminée par la suite.

•  Mettez votre caoutchouc ou des gants chirurgicaux et placez le lapin sur la planche à découper. Couper les deux tendons off pieds du lapin. Cette tâche peut également être effectuée à l'aide d'un couteau à découper. Hacher les pieds fait dépouiller le lapin beaucoup plus facile.

•  Créer une petite incision sur 3/4 pouce juste sous les côtes et déchirer la petite ouverture avec vos doigts jusqu'à ce qu'il soit environ 3 pouces de long. Ne pas faire une coupure profonde, car il peut blesser les différents organes à l'intérieur du corps du lapin comme les intestins et la vessie et peut contaminer la viande. Très saisir attentivement les tripes et les sortir du corps, prendre de petites quantités à la fois.

•  Prenez le lapin par les côtes dans une main et prendre l'estomac, ce qui est de la taille d'une balle de golf. A cette époque, le lapin est vidé, et si il ya des petits tripes encore présents dans l'organisme, ne vous inquiétez pas pour eux que vous pouvez les nettoyer plus tard sous l'eau courante.

•  Retirer la peau en tenant le lapin et tirant la peau dans le sens inverse, à partir de la découpe vous fait plus tôt pour enlever les organes. Lorsque vous atteindre la tête, arrêter et couper la tête.

•  Nettoyez la viande de lapin soigneusement sous l'eau courante et enlever tous les petits boyaux qui sont encore présents à l'intérieur. Maintenant, la viande de lapin est propre et peut être cuit ou conservé au congélateur pour une utilisation future.


Articles Liés