Comment nettoyer et Gut un cerf

May 12

Comment nettoyer et Gut un cerf

Jusque dans les dernières années du 19ème siècle, la plupart des Américains vivaient à la ferme. Comme il faut tout l'été pour faire un boeuf ou de porc d'abattage à l'automne, la viande fraîche est venu sous la forme de gibier sauvage pour une grande partie de l'année. Ce n'est plus le cas pour la plupart des gens, mais beaucoup sont encore la chasse sportive ou en raison d'une appréciation de la viande de gibier. Les deux facteurs les plus importants dans le maintien de la qualité de la viande de gibier sont un moyen rapide, mort propre et rapide pansement domaine de la carcasse.

Instructions

•  Approcher les cerfs abattus par derrière, en restant hors de sa vue au cas où il n'est pas encore mort. Si elle est toujours en mouvement, terminer l'animal avec une balle dans la nuque, juste derrière l'oreille.

•  Saigner de l'animal en coupant à travers les artères de son cou. Placez-le avec la tête face à la pente et permettre au sang de s'écouler jusqu'à ce qu'elle ralentit à un filet.

•  Habillez l'animal dès que le sang cesse de couler. Cela permet de maintenir la qualité de la viande. Tourner l'animal si la tête face vers le haut et le rouler sur son dos. Splay les pattes arrière de sorte que vous avez accès au ventre.

•  Perforer le ventre juste sous les côtes. Angle votre lame de couteau pour qu'il soit pressé contre l'intérieur du ventre et découpez soigneusement votre chemin vers le sphincter. Une fois qu'il est possible d'obtenir une seconde main à l'intérieur de la cavité, l'utiliser pour soulever le ventre si vous avez la place pour éviter les intestins et les organes internes.

•  Couper autour du sphincter et retirez-le délicatement à travers la cavité abdominale. Retirer avec le reste de l'intestin et des organes. Couper autour du diaphragme et retirer le cœur, l'œsophage et les poumons. Mettez de côté le cœur et le foie si vous souhaitez les conserver pour manger.

•  Essuyez la cavité avec un chiffon humide. Seulement rincer à l'eau si les intestins ou la vessie ont été perforés, ou si elle a subi des dommages de coup de feu. Le cerf est maintenant le terrain habillé et doit être retiré de votre véhicule dès que possible. Une fois là-bas, emballer la carcasse avec de la glace immédiatement pour préserver la qualité de la viande et de maintenir la sécurité alimentaire.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un couteau bien aiguisé pour nettoyer et vider le cerf. La peau est assez difficile, et tenter de forcer un couteau émoussé par elle crée un risque inutile d'accidents.
  • Mettre une bâche mince dans votre sac pour faire traîner la carcasse. Cela permettrait de minimiser la quantité de débris qui trouve son chemin dans votre cerf.
  • L'ancienne tradition de fouetter l'animal mort sur le capot de votre voiture a disparu pour une raison. La chaleur de votre moteur réchauffer la viande, ce qui accélère la détérioration. Alignez votre coffre d'une bâche place, et de mettre l'animal il.

Articles Liés