Comment conserver les aliments par Racine Consommation

April 9

Il ya beaucoup de différents types de caves profondes, mais le concept est le même. Le stockage de la nourriture est situé au-dessous de la surface du sol, où la température est plus froide et régulée de manière plus uniforme. Avant le réfrigérateur, cave de racine est le seul moyen de préserver la récolte et fournir un approvisionnement régulier en fruits et légumes frais tout au long des mois d'hiver. Voici comment faire pour réussir à en cave racine.

Instructions

•  Étudier les conditions de température et d'humidité pour les fruits et légumes en individuel lors des Ressources naturelles et de sciences de l'environnement du site de l'Université de l'Illinois. Certains aliments ont besoin d'une température plus élevée ou un taux d'humidité différent pour un stockage optimal, et la façon dont vous stockez les peuvent faire une différence dans leur durée de vie.

•  Trouver des moyens pour contrôler le climat de votre cave à légumes. L'excès d'humidité est présente lorsque l'humidité se dépose sur les murs et les plafonds et peut rapidement entraîner la détérioration des aliments non corrigée. Pendant les mois les plus froids, ouvrant la porte ou de ventilation la nuit et la fermeture pendant la journée est une façon de garder la cave fraîche et réduire l'humidité. Couvrir les aliments avec des sacs de jute ou sèches serviettes peuvent également absorber une partie de l'humidité de l'air. Si l'air est trop sec, amortissement des sacs de jute ou d'emballage de légumes-racines dans de la sciure humide contribue à augmenter l'humidité.

•  Déterminer quels sont les aliments ne doivent pas être stockées rapprochés. Certains aliments affectent les autres, tels que les pommes de terre et les pommes. Sauf si vous enveloppez pommes individuellement ou les couvrir, les pommes de terre transférer un goût de moisi à eux. Pommes dégagent également plus de gaz d'éthylène que certains autres aliments et peuvent provoquer le mûrissement prématuré de tomates, les poires et les pêches.

•  Avoir une alimentation de caisses propres en bois, boîtes en carton, paniers de fruits ou de barils pour stocker les aliments qui ont besoin d'un environnement de sèche-linge. Enveloppez certains aliments dans les journaux individuellement, magasin d'autres en vrac et d'examiner votre nourriture périodiquement pour vérifier la détérioration. Avoir un assortiment de conteneurs vous permet de stocker vos aliments sur les tablettes et éviter de trop emballage.

•  Trier aliments fréquemment et vérifier la détérioration. Une fois les fruits ou les légumes commencent à gâcher, ceux en contact étroit détériorent très rapidement. Retirez tous les objets abîmés ou détériorés dès que possible et faire pivoter votre nourriture comme vous le feriez dans votre placard, en utilisant les aliments plus anciens en premier.

•  Apprendre par essais et erreurs. Une fois que vous apprenez à connaître votre cave à légumes et l'ensemble de ses particularités, il va devenir plus facile de contrôler l'environnement, et vous aurez plus de succès en préservant votre nourriture.

Conseils et avertissements

  • Conservez un thermomètre et jauge d'humidité dans votre cave à légumes pour vous aider à surveiller l'environnement.
  • Une ampoule à gauche dans votre cave à légumes peut être juste assez de chaleur pour garder l'air au-dessus de zéro, mais si vous continuez sur être sûr que vos pommes de terre sont couverts, pour les empêcher de tourner vert.

Articles Liés