Comment pêcher le bar avec un ver de Trick

July 29

Si seulement vous pouviez avoir quelques armes dans votre boîte d'appâts pour la pêche à la basse, puis le ver astuce serait certainement partie de votre arsenal. Le ver de truc est un appât en plastique souple polyvalent qui se prête à une variété de présentations et peut avoir des résultats passionnants.

Instructions

Assemblage de votre Tackle

•  Lors du montage de votre équipement de pêche pour la pêche tour de vis sans fin, une canne à lancer lourd milieu est un excellent choix. La canne à lancer est polyvalent, car il vous permet de sauter l'appât sous surplombante broussailles, de pierres sur les cadrages, les quais et autres structures.

•  ligne de monofilament est recommandé et le test de la livre est une question de préférence personnelle. Gardez à l'esprit que les lignes plus lourds permettent ensembles de crochet plus positifs car ils ne seront pas étirer autant que les lignes plus légères. Cependant, les lignes plus légères sont plus pratiques, surtout quand l'eau est claire et sans tache.

•  Après ces premiers choix, il est temps de fixer un crochet à votre ligne. Lors de la pêche un ver de truc, garder à l'esprit que ce plastique appât est généralement présenté en apesanteur. Il suffit de relier un crochet décalage 2/0 ou 3/0 sur votre ligne. Un excellent noeud à cet effet est la meilleure noeud Clinch.

Attacher le noeud Clinch améliorée

•  Pour attacher le noeud Clinch améliorée, passez votre ligne à travers l'œil de l'hameçon, puis le ramener vers le haut et le long du côté de la ligne principale pendant environ 3 pouces ou plus.

•  Twist l'extrémité courte de la ligne autour de la ligne principale pendant six à huit tours, et ensuite passer la fin de la ligne dans la boucle créée par l'emballage ou de tordre la ligne près de l'œil.

•  Apportez la fin de la ligne arrière à travers la deuxième boucle nouvellement créée entre le haut de l'enveloppe et l'œil de l'hameçon. Légèrement mouiller le noeud et cinch vers le bas. Coupez l'excédent de l'extrémité de la ligne.

Gréement Bait

•  Lors de l'accroche le ver de truc il ya plusieurs options différentes. Cependant, il ya deux moyens traditionnels de gréement, et les deux produisent de grands résultats. Ce sont la plate-forme du Texas et le gréement farfelus.

•  Pour la plate-forme Texas, faites glisser la pointe de l'hameçon jusqu'à la fin de l'appât de haut en bas pour ½ pouce ou si, apportant le point de sortie vers vous.

•  Twist l'appât de sorte que la partie principale de la ligne du crochet (près de l'œil) est à l'intérieur de l'appât et le reste du crochet est exposé avec le point face à l'appât.

•  Pliez l'appât et réinsérer le point par l'appât et sur le côté opposé. L'appât devrait avoir suffisamment d'espace pour reposer à plat, pas d'arc ou de courbure de l'hameçon. Remettez la pointe de l'hameçon légèrement dans l'appât. Cela prouve particulièrement utile lors de la pêche dans les eaux avec de la végétation et des mauvaises herbes.

•  Le ver truc Texas truqué ne peut être pêché une variété de façons. Jetez l'appât vers la basse se levant et lui permettre de décanter lentement agissant comme poissons-appâts. Une présentation particulièrement tentante est de jeter l'appât le long capot ou une banque et laisser le ver se déposent au fond. Lentement récupérer l'appât avec un mouvement de haut en bas ou à retardement. Mettre en pause et répétez. Le ver de truc peut aussi être exploité comme un appât jerk avec des mouvements lents d'un côté à côté, suivie par une période de décantation.

•  La méthode alternative d'avoir truqué le ver truc est connu comme gréement farfelus. Pour ce faire, tout simplement plier le ver truc en deux et insérer la pointe de l'hameçon dans les deux parties du ver en dessous de la courbe. Cela se traduira par la vis sans fin étant suspendu au crochet avec les parties avant et arrière qui pend.

•  Pour pêcher cette plate-forme, tout simplement jeter l'appât à un point désigné et lui permettre de décanter. Le mouvement de l'eau fera le travail. Ceci est un choix particulièrement judicieux pour la basse capricieux et basse sous la pression de grands nombres de pêcheurs.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit qu'il n'y a vraiment pas de mauvaise façon de pêcher un ver de truc. Avec un énorme éventail de couleurs, il ya quelque chose pour chaque personne et de la situation. En particulier, les couleurs noir, violet, blanc, vert et chartreuse punkin sont des choix très efficaces. Bubble-gum rose est un favori au printemps. Ne pas avoir peur d'utiliser le ver truc pendant à peu près tout le temps de l'année. Avec une grande variété de couleurs et de styles de présentation, cela est un appât très polyvalent.
  • Des précautions doivent être prises lors de l'appât gréement, comme de grands crochets sont tranchants et peuvent causer des blessures graves sinon manipulés correctement.
  • Toujours surveiller les enfants lors de l'utilisation de grands crochets de l'écart et de prendre un soin particulier lors de la coulée.

Articles Liés