Comment faire cuire la saucisse italienne au vin rouge

January 20

Comment faire cuire la saucisse italienne au vin rouge

Des plats simples comme la saucisse italienne braisé au vin rouge épicé combinent magistralement, copieux, rustique et raffiné sans prétention. Vous ne devez pas exercer beaucoup de retenue dans la cuisine italienne, et la saucisse dans le vin rouge ne fait pas exception. Saucisse italienne fonctionne mieux avec gras, acides rouges, et puisque vous êtes la cuisson avec le vin et ne pas boire, vous pouvez laisser la nourriture à dominer sans souci. Choisissez une saucisse avec une enveloppe comestible sorte que le vin imprègne la viande et la saveur des jus au vin - exactement ce que vous devez faire une sauce d'accompagnement.

Instructions

•  Chauffer quelques cuillères à soupe d'huile ou de faire de la graisse de lard haché dans une sauteuse ou un faitout à feu moyen sur la cuisinière. Saisir les saucisses dans la graisse de tous les côtés jusqu'à ce que les boîtiers croquante et un peu dorées, environ 2 ou 3 minutes. Ne pas saisir les saucisses dorée passé ou ils pourraient diviser.

•  Mettre les saucisses de côté pendant quelques minutes et faire revenir les dés aromatiques et pungents dans la poêle jusqu'à ce que parfumé et doré. Ail, le fenouil, les piments et les échalotes sont tout le jeu juste parce qu'ils défendent à saucisses italiennes admirablement.

•  Ajouter les tomates dans la casserole, si désiré. Tomates ne sont pas indispensables lors de la cuisson de la saucisse italienne dans le vin rouge, mais le profil de saveur italienne a été fait pour eux. Vous pouvez utiliser romas frais, en conserve ou San Marzanos toute tomate vous avez sous la main.

•  Déglacer la poêle avec quelques verres de vin rouge et de retourner les saucisses. Le vin devrait atteindre un peu en dessous du point à mi-chemin sur les saucisses.

•  Ajouter les herbes aromatiques et les épices dans la casserole. A quelques feuilles de laurier, baies de genièvre écrasées, le poivre noir et le thym sont aromatiques braiser classiques qui se marient bien avec saucisse italienne. Porter le vin à ébullition douce, puis mettez le feu à doux sur la cuisinière. Couvrez la casserole.

•  Braiser les saucisses pendant 30 minutes, puis retirer le couvercle de la cuve pour le vin peut épaissir. Ajouter les ingrédients secondaires, tels que les champignons, les poivrons ou olives, si désiré.

•  Cuire 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les saucisses atteindre 165 degrés Fahrenheit dans le centre et la cuisson des légumes à travers. Déposer les saucisses et les ingrédients secondaires pour un plat de service.

•  Prenez les feuilles de laurier sur le vin rouge et ajouter quelques pincées de buerre manie - environ une cuillère à soupe de parties égales de farine et de beurre roulé en boule - et les fouetter en.

•  Amenez la sauce et laisser mijoter jusqu'à ce que l'amidon cuit à environ 10 minutes, puis assaisonner au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Terminer la sauce avec une cuillère à soupe ou deux de beurre, puis versez-le sur les saucisses et servir.


Articles Liés