À propos de noix de macadamia

November 30

À propos de noix de macadamia

Noix de macadamia sont l'écrou de l'arbre de macadamia tropical. L'écrou rond peut être mangé cru, mais est souvent rôti dans l'huile et salé. En plus d'être consommé seul, ils sont des ingrédients populaires dans de nombreux plats. Un aliment populaire est une noix de macadamia recouvert de chocolat. En raison de ses qualités nutritionnelles, parfum inhabituel et les quelques endroits où les arbres de macadamia poussent bien, les noix de macadamia sont une des noix, cher plus exotiques.

Histoire

Bien que généralement considéré comme étant originaire d'Hawaii, l'arbre de macadamia est originaire d'Australie. Aborigènes d'Australie avaient mangé les noix, qui ont grandi dans les forêts tropicales de l'est de l'Australie, des milliers d'années lorsque l'écrou a été remarquée pour la première en 1828 par le botaniste européen Allan Cunningham. Le premier commerce de noix de macadamia a commencé dans les années 1860, lorsque le clan autochtone Logan dans le Queensland, en Australie, a commencé à négocier les écrous avec les colons européens.
Bien que les arbres de macadamia ont été introduites à Hawaii comme un brise-vent en 1881, leur première production commerciale était en Australie en 1882. Leur première production commerciale à Hawaii n'a pas commencé avant les premiers vergers ont été plantés en 1910. La première production commerciale viable de noix de macadamia à Hawaii a commencé en 1925, après la maturation des vergers plantés en 1910.
Les États-Unis était le plus grand producteur mondial de noix de macadamia jusqu'en 1997, lorsque la production de l'Australie a dépassé Hawaï.

Macadamia arbres

arbres de macadamia peuvent atteindre près de 40 pieds de hauteur. Ils sont conifères avec une rugueuse, écorce brune. La structure de la racine est peu profonde et large, qui les rend sensibles au vent. arbres de macadamia poussent dans les climats tropicaux et subtropicaux. Ils sont sensibles au gel, de sorte qu'ils ne font pas bien dans les climats froids. arbres de macadamia sont connus pour se développer en Australie, Nouvelle-Zélande, Hawaï, en Floride, en Californie et en Malaisie.

Noix de macadamia

Noix de macadamia sont sont enfermés dans l'enveloppe verte du fruit de macadamia. L'enveloppe se fend comme l'écrou mûrit. Une fois récoltées, les noix de macadamia sont contenus dans une coque dure. Bien qu'il existe deux principales variétés de comestible noix de macadamia, il existe de nombreux hybrides. Les deux variétés principales sont les noix de macadamia rugueuse carapace et noix de macadamia lisse carapace. Les noix de macadamia bruts carapace sont plus faciles à cultiver, mais sont plus variables en qualité que la variante lisse carapace.

Préparation

Les noix de macadamia mûres tomberont sur le sol. Il est préférable de collecter les noix tombées, comme en secouant l'arbre peut causer des noix immatures doivent être collectées. Les arbres adultes produisent de 30 à 40 kilos de fruits par an. Une fois récoltées et décortiqué, les écrous sont placés dans le soleil pour sécher pendant plusieurs semaines. Les écrous sont ensuite séchés dans un four à 110 ° F pendant 12 heures. Une fois séchées, les noix peuvent être décortiqués et mangés ou rôti.

Information nutritionnelle

Noix de macadamia contiennent des gras monoinsaturés plus que tout autre écrou. Cette teneur élevée en graisses monoinsaturées résultats dans les niveaux de LDL inférieurs chez les personnes qui mangent souvent des noix de macadamia. les noix de macadamia contiennent également des protéines d'environ 9 pour cent et de glucides et environ 2 pour cent de fibres, le phosphore, le calcium, le potassium, le sodium, le sélénium, la thiamine, la riboflavine et de la niacine et du fer.


Articles Liés