Comment faire pour masquer champignons dans l'alimentation

May 8

Comment faire pour masquer champignons dans l'alimentation

Les enfants sont connus pour leurs habitudes alimentaires pointilleux, pendant des siècles les parents ont relevé le défi d'obtenir des aliments sains dans leurs enfants. Les champignons sont particulièrement inesthétique à de nombreux enfants, mais ils sont l'un des aliments les plus sains de la planète. Les avantages d'avoir un enfant pour les manger, consciemment ou inconsciemment, sont vaut l'effort supplémentaire qu'il faut pour les cacher dans la nourriture apparemment libre de champignon. Cacher les champignons dans la sauce à spaghetti est un moyen facile, kid-friendly pour obtenir vos enfants pour les manger sans le savoir.

Instructions

•  Nettoyer les champignons abondamment à l'eau claire et une brosse douce.

•  Hacher les champignons en petits morceaux.

•  Réduire en purée les champignons hachés dans un mélangeur électrique avec suffisamment d'eau pour permettre aux champignons de se mélanger librement. Régler le mélangeur sur le réglage de la purée. Mélanger les champignons et l'eau jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

4.


Sauce à spaghetti est un endroit facile à cacher champignons.

Ajouter la purée de champignons à la sauce à spaghetti préparé. Mélanger soigneusement. Chauffer la sauce et verser sur les pâtes de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Ce processus peut être fait avec n'importe quel légume que vous auriez normalement ajouter à la sauce pour pâtes. Ne pas avoir peur d'expérimenter.

Articles Liés